Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lylline devoir n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonfly
Ancestor designer
dragonfly


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : lozère 8)
Logiciels : Toshop

Lylline devoir n°3 Empty
MessageSujet: Lylline devoir n°3   Lylline devoir n°3 EmptyDim 15 Oct - 15:51

Voila comme promis ton 3ème devoir sera sur grey's anatomy, comme c'est le thème du fofo en ce moment.
Alors tu feras un kit complet (avat, ban et wall)
Tu utiliseras ce que tu veux, mais il doit y avoir au minimum 2 persos différents (vraiment minimum)

Je te laisse le choix des couleurs ect... tu devras juste caser la phrase
" if I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ?"

voila bonne chance si tu mets alex dans ta créa t'as un point en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
lylline
Invité




Lylline devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Lylline devoir n°3   Lylline devoir n°3 EmptyDim 15 Oct - 19:15

ok jvais essayer de faire ça dans la semaine et j'essaierais de caser alex dans les créas!!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Ancestor designer
dragonfly


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : lozère 8)
Logiciels : Toshop

Lylline devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Lylline devoir n°3   Lylline devoir n°3 EmptyDim 15 Oct - 20:37

héhé Laughing merci Rolling Eyes Rolling Eyes I love you I love you I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
lylline
Invité




Lylline devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Lylline devoir n°3   Lylline devoir n°3 EmptyDim 22 Oct - 21:04

désolé mais je vais avoir du retard pour poster les créas car je n'ai pas vraiment eut le temps de faire ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Ancestor designer
dragonfly


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : lozère 8)
Logiciels : Toshop

Lylline devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Lylline devoir n°3   Lylline devoir n°3 EmptyMer 25 Oct - 18:23

pas de prob tant que t'oublies pas Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
lylline
Invité




Lylline devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Lylline devoir n°3   Lylline devoir n°3 EmptyLun 6 Nov - 19:20

Voila je poste enfin mon devoir et je suis vraiment désolé pour le retard! c'est pas terrible mais bon c'est le mieux que j'ai réussit a faire car je n'arrivais pas a insérer plusieurs personnages dans les créas enfin bon voila quoi....

Lylline devoir n°3 Avatargreysoo6

Lylline devoir n°3 Bangreyskq8

Lylline devoir n°3 Svk5.th
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Ancestor designer
dragonfly


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : lozère 8)
Logiciels : Toshop

Lylline devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Lylline devoir n°3   Lylline devoir n°3 EmptyVen 10 Nov - 20:07

Bah j'aime aps trop le rose masi c'est vraiment bien !! Donc je vasi dire 19/20 parce que bon c'est pas parfait non plus Wink mais de toutes façons rien n'est parfait lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
lylline
Invité




Lylline devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Lylline devoir n°3   Lylline devoir n°3 EmptyVen 10 Nov - 21:15

ouhha merci!! oui c'est sur rien n'est parfait lol!! mais merci pour la note je pensais pas que ça mériterais un 19! pour le rose je suis désolé mais c'est une couleur que j'aime bien mais bon c'est sur tout le monde n'est pas obligé d'aimer je respecte ça. Enfin bref merci quand même je suis super contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylline devoir n°3 Empty
MessageSujet: Re: Lylline devoir n°3   Lylline devoir n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylline devoir n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser