Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow_49
Little designer



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Maine et loire

25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop Empty
MessageSujet: 25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop   25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop EmptyJeu 25 Sep - 13:09

Bonjour,

Voila en fait j'ai déjà un prof mais qui ne se connecte que très rarement a ce que j'ai pu voir (cela fait 2 semaines que j'attends des nouvelles).

Si possible, pourrais-je avoir un prof qui se connecterai régulièrement et qui m'apprendrait à me servir de photoshop afin de pouvoir créer moi même le webdesign de mon site ?

Je suis complètement débutant sur ce logiciel donc je n'ai aucune création à montrer :s

Voila merci d'avance au professeur qui acceptera de me prendre comme élève

PS : je suis plutot motivé et travaille beaucoup le soir donc il n'y aura pas de problème de ce coté la Smile
j'utilise CS3
je cherche à créer un univers heroic fantasy (style rpg final fantasy/dragon quest, manga, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Pro designer
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 37
Logiciels : Photoshop CS4, Illustrator CS4, InDesign CS4...

25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop   25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop EmptyJeu 25 Sep - 13:39

ba moi je veux bien te prendre dans ma classe pour t'apprendre à te servir de ce logiciel
mais faut que tu vois avec une admin
c'était qui ton prof ?
il faut peut être attendre encore avant de changer de prof ( çà fait peut être pas assez longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsty.free.fr
shadow_49
Little designer



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Maine et loire

25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop   25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop EmptyJeu 25 Sep - 13:42

Mon prof actuel est l0uille*

la classe est créée depuis le 2 septembre, mais cela fait 2 semaines qu'elle ne s'est pas connectée (ze veu apprendre !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Pro designer
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 37
Logiciels : Photoshop CS4, Illustrator CS4, InDesign CS4...

25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop   25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop EmptyJeu 25 Sep - 13:46

je comprends bien, attends qu'une admin passe
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsty.free.fr
shadow_49
Little designer



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Maine et loire

25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop   25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop EmptyJeu 25 Sep - 13:48

J'attends alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop   25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop EmptyJeu 25 Sep - 17:16

je t'ai ouvert la classe de jen' envoie tout de meme un mp a louille pr la prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop Empty
MessageSujet: Re: 25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop   25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 septembre 2008 - Création webdesign - éval de shadow_49 - photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Evaluation :: Evaluations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser