Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ Julia
Invité




Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptySam 4 Nov - 17:28

Logiciel :
Photoshop + Animation Shop

Créations :
J'ai un petit problème il y a plein de signatures que je n'ai pas signé, je vous les mets quand même, j'espère que vous me croirez que ce sont les miennes..

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Avamarciaum5---Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Bannmarciacrossla5

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Avamartita---Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Animation1

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Avacecilou---Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Blccilou

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Avamelanie---Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Beacruz

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Avaravenshaley---Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Ravens

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Namoureuzzty3

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Forzausetteuhxt8

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Avabandemaro---Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Bannmartitaro

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Brookeavahu3---Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Bannabrooke

Disponibilité :
Je peux venir tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Alexou'
Pro designer
Alexou'


Masculin
Nombre de messages : 2546
Age : 31
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptySam 4 Nov - 17:29

et ben ya une arrivée en abondance de super bon créateur en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://chalexou.free.fr
[ Julia
Invité




Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptySam 4 Nov - 17:30

Oh merci ça me fait super plaisir car j'adore le design sunny
Revenir en haut Aller en bas
lemOn pink
Ancestor designer
lemOn pink


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans les é0uales de Nancy
Logiciels : Photoshop

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptySam 4 Nov - 17:35

Mdr hallucinant c'est qui qui fait d ela pub?^^

Moi te verrais bien prof
Revenir en haut Aller en bas
http://HAPii-r0w.skyblog.com
[ Julia
Invité




Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptySam 4 Nov - 17:37

Merci !! trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
[[ ++ Ju
Invité




Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptySam 4 Nov - 17:38

wé prOf
c trOp bO cke tu fais !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
[ Julia
Invité




Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptySam 4 Nov - 17:38

Vous êtes des anges ! Merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptySam 4 Nov - 17:58

Je suis ok, même si j'hésite un peu ...
Faut attendre l'avis de Maliang, pour les prof je décide pas toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ Julia
Invité




Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptySam 4 Nov - 18:00

Okay Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
lemOn pink
Ancestor designer
lemOn pink


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans les é0uales de Nancy
Logiciels : Photoshop

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptySam 4 Nov - 18:01

Oui, c'est sûre mais je pense qu'elle connait bien photoshop et peux aider plusieurs personne mais t'as raison lol vaut mieux attendre Maliang
Revenir en haut Aller en bas
http://HAPii-r0w.skyblog.com
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptyMar 7 Nov - 20:48

Merci d'attendre mon avis ! Very Happy parce que ne pouvant pas venir souvent ya des fois ou j'ia l'impression de plus reconnaitre le forum avec tous ce qui apparait comme ce fut le cas ce soir aprés 4 jours d'absences.

Enfin bref, je suis d'accord mais pour prof pour débutant, comparer aux autres professeurs pour photoshop pour tu n'as pas encore un assez bon niveau même si c'est déjà trés bien.

Donc prof pour débutnat.

Karolyna puis je te demander de faire la classe ? parce que la je n'ai pas le temps, mais si toi non plus je le faire demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptyMar 7 Nov - 21:30

Je m'en occupe Smile
Veux tu que ta classe sois privée?
Revenir en haut Aller en bas
[ Julia
Invité




Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptyMar 7 Nov - 21:34

D'accord Merci !!

Euh oui je veux bien qu'elle soit privée
Revenir en haut Aller en bas
¤So Pretty Sab's¤
Young designer
¤So Pretty Sab's¤


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31

Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] EmptyMar 7 Nov - 22:01

la pub est sur crea design donc tous le monde vien ya plein de page sur learning donc c'est pour sa qui li a une affluance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]   Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Julia [Accepté pour prof pour débutant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prof pour debutant de photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser