Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]

Aller en bas 
+4
jennifer
.heàrtless;
littleangel0157
Avery
8 participants
AuteurMessage
Avery
baby designer
Avery


Nombre de messages : 42
Age : 37

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMer 15 Oct - 18:50

Je précise tout de suite que je ne sais pas utiliser les brush ...

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Andrew10 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Annonc10 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Crea_212 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] New10

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Bannie10

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Blackb10 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Crea1510 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Crea3510 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Psyche10

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Crea1610

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Header10

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Crea3810

Spoiler:

et mes dernières en date

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Avatarcopieyz4 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Icon1 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Icon2 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Icon3

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Icon4 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Icon5

je cherche un professeur donc (ma cops E. a appris avec ShInaYu et m'a dit qu'elle était très sympa, alors si elle n'avait pas trop d'élèves ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMer 15 Oct - 19:43

je dit amateur Smile
et je veut bien te prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
littleangel0157
Professeur diplomé
littleangel0157


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : 59, Valenciennes
Logiciels : photofiltre, photoshop Cs3, unfreez, et photoimpact12

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMer 15 Oct - 19:51

Oui, amateur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0princess-eva.skyblog.com
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 31
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMer 15 Oct - 20:41


    J'aurais plus penché pour débutant, qui passerait vite en amateur !
    La technique est présente, mais pas forcément bien assimilée ; et l'esthétique est parfois là, parfois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
jennifer
Pro designer
jennifer


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 37
Logiciels : Photoshop CS4, Illustrator CS4, InDesign CS4...

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMer 15 Oct - 21:10

je suis du même avis que Fraise Tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsty.free.fr
Avery
baby designer
Avery


Nombre de messages : 42
Age : 37

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMer 15 Oct - 22:16

moi ça me dérange pas d'être débutante, vu que vous semblez pas être d'accord .. anyway, je voulais surtout dire que je souhaitais apprendre avec Photoshop, car j'ai oublié de le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Avery
baby designer
Avery


Nombre de messages : 42
Age : 37

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptySam 18 Oct - 22:31

jsuis allée voir des tutos dernièrement, pour les brushs et les textures, j'vous mets mes dernières créas si ça peut vous aider à décider

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Dannee11 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Shanny11 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Shanny12

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Shanny14 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Shanny16 Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Shanny17

et un header pour un de mes RPG

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Header10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMar 28 Oct - 16:58

Débutant qui passera vite amateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanabeyonce-yamapi
God designer
fanabeyonce-yamapi


Féminin
Nombre de messages : 6865
Age : 31
Localisation : Hautes pyrénées
Logiciels : Photoshop cs4 et Photofiltre

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMar 28 Oct - 17:27

AmaRige a écrit:
Débutant qui passera vite amateur Wink
je dirais pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://sunasia.forumactif.com/
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMar 28 Oct - 17:27

debutant
Revenir en haut Aller en bas

Old designer
Sö


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord
Logiciels : Photoshop CS4

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMar 28 Oct - 18:12

Débutant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMar 28 Oct - 18:18

je te mets ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMar 28 Oct - 18:28

je veux bien te prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avery
baby designer
Avery


Nombre de messages : 42
Age : 37

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMar 28 Oct - 22:07

pas de soucis !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMar 28 Oct - 22:12

Pour admin : ouverture de la classe de AmaRige.

Attente d'un prof pour tofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
fanabeyonce-yamapi
God designer
fanabeyonce-yamapi


Féminin
Nombre de messages : 6865
Age : 31
Localisation : Hautes pyrénées
Logiciels : Photoshop cs4 et Photofiltre

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMar 28 Oct - 22:19

je veux bien te prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunasia.forumactif.com/
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMer 29 Oct - 14:40

Emimoi a écrit:
Pour admin : ouverture de la classe de AmaRige.

Attente d'un prof pour tofiltre.

c'est fait .
tu es d'accord pr avoir fanabeyonce-yamapi comme prof tofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery
baby designer
Avery


Nombre de messages : 42
Age : 37

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMer 29 Oct - 14:58

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] EmptyMer 29 Oct - 15:44

je t'ouvre sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty
MessageSujet: Re: Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]   Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eval de Avery - PF et PS [Prof tofiltre + attente ouverture classe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Evaluation :: Evaluations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser