Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devoir de Kika n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Atheia
Invité




Devoir de Kika n°1 Empty
MessageSujet: Devoir de Kika n°1   Devoir de Kika n°1 EmptySam 11 Nov - 11:51

Pour ton premier devoir, tu me feras un montage sur qui tu veux de taille 800*600. Tu dois utiliser découpage(s), brushs (ne pas en mettre trop), et fondu. Tu peux utiliser une texture, mais il faudrait que ton montage soit dans les couleurs chaudes (jaune, rouge, orange...). Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kika
child designer
Kika


Nombre de messages : 126
Age : 33
Logiciels : Photofiltre simple, unfreez

Devoir de Kika n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Kika n°1   Devoir de Kika n°1 EmptyVen 17 Nov - 17:47

Le voilà:

Je suis désolée du retard, j'ai eu du mal a aller sur mon PC dans la semaine ^^

Devoir de Kika n°1 Pauleyperrettewu1
Revenir en haut Aller en bas
Atheia
Invité




Devoir de Kika n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Kika n°1   Devoir de Kika n°1 EmptySam 18 Nov - 19:01

Taille : 2/2
Decoupage : 3.5/4
Brush : 3/5
Couleurs : 3/3
Originalité : 4/6

Total : 16.5/20

C'est bien !! Alors, que j'explique un peu mes notes... La taille est respécté j'ai donc mis 2/2, c'est normal. Le decoupage est bien, même si... Je ne sais aps ya un mini truc qui cloche, mais 3.5/4 c'est très bien quand même ! J'aime beaucoup les brushs d'étoiles, par contre, le trouve que la fleche n'aurait pas du être rouge et est plutôt mal placé, c'est dommage, et le papillon aussi (quoiqu'il n'ai pas très derangeant...) Les couleurs sont réspéctées 3/3. Je trouve ton montage pas assez original, mais c'est normal, tu as encore le temps de t'ameliorer et je suis là pour ça ^^ Au total, 16.5/20, ce qui est très bien pour une première note !! (je precise que je ne mets jamais de 20, rien n'est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Kika
child designer
Kika


Nombre de messages : 126
Age : 33
Logiciels : Photofiltre simple, unfreez

Devoir de Kika n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Kika n°1   Devoir de Kika n°1 EmptySam 18 Nov - 19:04

Razz Razz Razz Razz
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Kika n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Kika n°1   Devoir de Kika n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Kika n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de Kika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser