Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orpheus lyrius
Little designer



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 15:30

Bonsoir,

Voici donc deux créations :

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] 212075_bl_news1 Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] 633924bl_q1

Pour plus de créations, vous pouvez visiter ma galerie https://learning-design.actifforum.com/k-o-f101/orpheus-lyrius-gallery-t11990.htm


Dernière édition par orpheus lyrius le Dim 4 Jan - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StupidGrin
Chargés de projet
StupidGrin


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 30
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop CS5

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 15:32

Amateur
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com/
orpheus lyrius
Little designer



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 15:34

bubbl3_pop a écrit:
Amateur

Hum, j'espère que vous avez bien compris que les créations que je montre ne sont pas de moi hein Laughing ce sont juste des modèles que je montre de ce que je voudrais apprendre à faire Smile

Pour mes créations c'est ici : https://learning-design.actifforum.com/k-o-f101/orpheus-lyrius-gallery-t11990.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 15:36

orpheus lyrius a écrit:
bubbl3_pop a écrit:
Amateur

Hum, j'espère que vous avez bien compris que les créations que je montre ne sont pas de moi hein Laughing ce sont juste des modèles que je montre de ce que je voudrais apprendre à faire Smile

Pour mes créations c'est ici : https://learning-design.actifforum.com/k-o-f101/orpheus-lyrius-gallery-t11990.htm

Tu devrais aller poster dans annonce. Quelqu'un viendra te prendre comme élève ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
StupidGrin
Chargés de projet
StupidGrin


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 30
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop CS5

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 15:38

Oui j'avais compris x)
Marjorie: Il faut qu'elle se (tu te) présente ici, elle (tu) n'a pas encore de niveau donc pas la peine d'annonce.

Oula confusion total dans mes pronom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com/
Invité
Invité




Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 15:40

bubbl3_pop a écrit:
Oui j'avais compris x)
Marjorie: Il faut qu'elle se (tu te) présente ici, elle (tu) n'a pas encore de niveau donc pas la peine d'annonce.

Oula confusion total dans mes pronom xD

Ok, oui j'ai compris lol, t'inquiètes pas ! Smile

Mais le truc c'est qu'il aurait le niveau d'amateur ou intermédiaire mais il veux apprendre un autre style différent de ce qu'il fait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 15:58

dans une evaluation on montre nos creations! le modèle de crea que tu ouhaites apprendre c'est ds ta future classe que tu présentes a tn prof
ca evite ce genre de confusion
Revenir en haut Aller en bas
orpheus lyrius
Little designer



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 16:06

Angelove02 a écrit:
dans une evaluation on montre nos creations! le modèle de crea que tu ouhaites apprendre c'est ds ta future classe que tu présentes a tn prof
ca evite ce genre de confusion

Ok désolé je savais pas ... Je viens d'editer mon message en y ajoutant deux créations + lien de ma galerie (sur ce forum) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 16:08

merci Smile
je dirai amateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 16:09

Angelove02 a écrit:
merci Smile
je dirai amateur
Revenir en haut Aller en bas

Old designer
Sö


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord
Logiciels : Photoshop CS4

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 16:41

Amateur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 16:47

Amateur également.
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 16:48

je te mets tn niveau
Revenir en haut Aller en bas
orpheus lyrius
Little designer



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 16:49

Merci pour le niveau Smile

Il faut attendre un prof ici si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptyDim 4 Jan - 16:59

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptySam 10 Jan - 19:46

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptySam 10 Jan - 21:43

Je peux te prendre si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpheus lyrius
Little designer



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptySam 10 Jan - 22:42

Oui j'accepte avec plaisir Kara merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] EmptySam 10 Jan - 22:45

je t'ouvre sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]   Evaluation Orpheus Lyrius  {Photoshop} [En attente d'un prof] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation Orpheus Lyrius {Photoshop} [En attente d'un prof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de Nelle-Photoshop CS3 [attente prof]
» Evaluation de Tami =D - Photoshop CS3 [Attente prof]
» Evaluation Shuusei - Photoshop [En attente d'un prof]
» Evaluation de Woundra - Photoshop [attente prof]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Evaluation :: Evaluations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser