Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de nymphadora jenkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de nymphadora jenkins Empty
MessageSujet: Cours de nymphadora jenkins   Cours de nymphadora jenkins EmptyJeu 19 Fév - 18:58

Coucou !

Je te souhaite donc la bienvenue dans ma classe Wink

Je te laisse reposter ici l'adresse de ton site.

Ensuite, suite à ce que tu m'as dit dans le MP, je pense savoir où est le problème. Je vais aller voir, et je te redis ça après.
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora jenkins
Teenage designer
nymphadora jenkins


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Alsace
Logiciels : Photofiltre et commence toshop

Cours de nymphadora jenkins Empty
MessageSujet: Re: Cours de nymphadora jenkins   Cours de nymphadora jenkins EmptyJeu 19 Fév - 19:18

Coucouuuuu Very Happy

Merci encore de m'avoir prise ^^

Alors l'adresse du site :
http://evanesco.olympe-network.com/index.html

Le design est pas définitif et le texte c'est nawak, mais je voulais juste voir ce que ça donnait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de nymphadora jenkins Empty
MessageSujet: Re: Cours de nymphadora jenkins   Cours de nymphadora jenkins EmptyJeu 19 Fév - 19:31

Et bien dis donc, c'est déjà super bien ce que tu as fait !

Alors déjà, petite question : tu as mis l'image (celle où il y a écrit dessus Home, News...) c'est ton menu ? Si oui, il faudrait mettre ça sur le design, et non pas sur la page home.html.

Si tu la mets comme maintenant, tu vas devoir la remettre sur toutes tes autres pages, afin qu'il y ait toujours le menu accessible.

Je vais essayer de m'expliquer clairement, mais c'est pas très évident à expliquer ^^ donc tu n'hésites pas à me dire si tu ne comprends pas Wink

Donc en fait, tu vas agrandir ton header. C'est à dire que tu vas mettre un bout des "colonnes dessus". Tu auras donc ton image, et juste au fond de ton iamge, tu auras 50 pixels qui marquent en fait le "début" de tes deux colonnes. Puis ensuite, tu prends ton image où tu as le menu, et tu la colles en haut de ta colonne de droite (mais DANS la colonne). Ca donnera comme maintenant, sauf que l'image sera directement collée sur le header.

Ensuite, tu réhéberges ton header, tu changes le lien dans ta page index.html, et tu n'oublies pas de changer les dimensions de l'image dans le code source Wink

Puis, dernier truc, tu dois changer le top="..." de ton i-frame droite, et faire qu'il commence un peu plus bas. MAIS ne pas changer celui de gauche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora jenkins
Teenage designer
nymphadora jenkins


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Alsace
Logiciels : Photofiltre et commence toshop

Cours de nymphadora jenkins Empty
MessageSujet: Re: Cours de nymphadora jenkins   Cours de nymphadora jenkins EmptyVen 20 Fév - 21:13

Oki je fais ça t'inquiètes pas ^^ . Mais j'ai commencé un nouveau design hier donc le temps de le finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de nymphadora jenkins Empty
MessageSujet: Re: Cours de nymphadora jenkins   Cours de nymphadora jenkins EmptySam 21 Fév - 8:58

Oki. Alors fini le seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora jenkins
Teenage designer
nymphadora jenkins


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Alsace
Logiciels : Photofiltre et commence toshop

Cours de nymphadora jenkins Empty
MessageSujet: Re: Cours de nymphadora jenkins   Cours de nymphadora jenkins EmptyLun 23 Fév - 13:31

Bon désolé mais j'arrive pas à faire un foutu design correeeeect XD, ça le rend dingue. Bon c'est pas grave, je le referai plus tard Laughing .
Mais pour le moment, je voulais savoir si je pouvais faire le menu sur toute la largeur de la page et pas que sur la largeur de la page de droite ... tu vois ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de nymphadora jenkins Empty
MessageSujet: Re: Cours de nymphadora jenkins   Cours de nymphadora jenkins EmptyLun 23 Fév - 13:40

Pour le design, je te comprends tout à fait ^^ Si tu savais le nombre de fois où j'essaie d'en faire un, mais ça n'amène pas souvent à quelque chose ^^

Sinon, oui, c'est possible de faire sur toutes la largeur de la page. Tu fais donc comme je t'avais dit, en intégrant directement sur le header. Et si tu veux que ça fasse la largeur des deux colonnes, et bien tu fais sur la largeur des deux colonnes (puisque c'est sur le header)

COURS FERME SUITE A LA DEMANDE DE L'ELEVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de nymphadora jenkins Empty
MessageSujet: Re: Cours de nymphadora jenkins   Cours de nymphadora jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de nymphadora jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de E.
» Cours de ju-dom
» Cours de Its-Clo
» [COURS] Introduction au cours d'HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser