Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de .KARA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de .KARA. Empty
MessageSujet: Cours de .KARA.   Cours de .KARA. EmptyJeu 19 Fév - 18:59

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue dans ma classe Wink

Pour commencer, tu pourrais me dire si tu y connais quelque chose, ou si c'est du véritable chinois pour toi les sites internet Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de .KARA. Empty
MessageSujet: Re: Cours de .KARA.   Cours de .KARA. EmptyJeu 19 Fév - 19:25

Tout d'abord merci encore de m'avoir prise ^^ alors alors et ben pour tout te dire je ne connais absolument Rien .....mais bon je suis la pour apprendre ^^
Sinon j'aurais quelque questions a te poser avant de commencer :
Enfaite je comprend pas la différence entre le HTML et le PHP ? J'ai entendu dire que le PHP est beaucuop plus mieux et plus esthétique ..mais bon après je sais pas ^^ a ton avis le mieux est de coder en HTML ou PHP ?

ps: j'ai noteped + NVu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de .KARA. Empty
MessageSujet: Re: Cours de .KARA.   Cours de .KARA. EmptyJeu 19 Fév - 19:40

Alors déjà, de rien de t'avoir prise. Je t'avais dit que je le ferais dès que j'avais de la place Wink

Je vais commencer par répondre à tes questions alors Wink

Donc en fait, le PHP et le HTML, c'est deux langages complétement différents, avec des balises (c'est l'élément pricinpale de l' "internet" si je peux dire ça comme ça) très différentes.

Pour le PHP plus esthétique... faudrait savoir exactement ce que tu entends pas "esthétique". A vrai dire, quand on regarde le site, il n'y a pas grande différence sur la manière dont il est codé. Le résulat est le même.

Par contre, un truc à savoir : on ne peut pas faire un site qu'en PHP. C'est en complément du HTML. Mais la base du site (plutôt le contenu en fait) sera quand même en HTML, quelque soit le langage que tu utilises Wink (sauf pour le flash, mais là je ne m'y connais absolument pas Wink )

Pour finir, quel est le mieux ? Difficile à dire. En fait, il y a des avantages et des inconvénients pour les deux. Mais bon, si je devais choisir, c'est le PHP qui passerait avant, pour plusieurs points qu'on verra plus tard, parce que ça vas te paraître complétement chinois maintenant ^^.

Par contre, pour coder en PHP, il te faut donc un hébergeur qui accepte le PHP. Je te rassure, la plupart des hébergeurs l'accepte maintenant, étant donné que c'est de plus en plus utilisé.

Ca amène à une question : tu sais ce qu'est un hébergeur (serveur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de .KARA. Empty
MessageSujet: Re: Cours de .KARA.   Cours de .KARA. EmptyJeu 19 Fév - 19:46

alors okiiii C'est plus clair maintenant ^^
sinon oui je sais ce que C'est un Hébergeur ,et j'ai trouvé justement celui la il accepte le PHP :
http://www.redby.info/
mais après je sais pas s'il est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de .KARA. Empty
MessageSujet: Re: Cours de .KARA.   Cours de .KARA. EmptyJeu 19 Fév - 20:06

Je ne le connais pas du tout, j'en ai même jamais entendu parler, donc je sais pas. Le seul moyen avec ces hébergeurs, c'est d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de .KARA. Empty
MessageSujet: Re: Cours de .KARA.   Cours de .KARA. EmptyJeu 19 Fév - 20:09

oki je m'inscris alors ...
et après je Fait quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de .KARA. Empty
MessageSujet: Re: Cours de .KARA.   Cours de .KARA. EmptySam 21 Fév - 8:56

Oui, tu t'inscris. Ensuite, je pense que tu recevras sûrement un mail avec des infos. Est-ce que ce serait possible que tu me donnes une copie par MP ? Parce qu'il va probablement falloir utiliser un logiciel FTP (je ne sais pas ce que c'est), et les informations à entrer dans le logiciel dépendent de l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de .KARA. Empty
MessageSujet: Re: Cours de .KARA.   Cours de .KARA. EmptySam 21 Fév - 13:13

Non en fait j'ai recu aucun mail mais dans le site il y'a : le Panneau d'administration et donc J'ai mis crée un compte hébergement et j'ai eu le truc du compte ftp avec mot de passe et serveur je te fait une capture et je te l'envoie par mp .
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de .KARA. Empty
MessageSujet: Re: Cours de .KARA.   Cours de .KARA. EmptySam 21 Fév - 13:27

Alors j'ai essayer de me connecter au serveur avec les informations ftp que tu m'as donné dans le mail, mais je n'arrive pas à y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de .KARA. Empty
MessageSujet: Re: Cours de .KARA.   Cours de .KARA. EmptySam 21 Fév - 13:33

Ah je sais pas pk ... il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de .KARA. Empty
MessageSujet: Re: Cours de .KARA.   Cours de .KARA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de .KARA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de .KARA.
» [COURS] Introduction au cours d'HTML
» Cours de Its-Clo
» -Cours de ju-dom-
» Cours de emy-fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser