Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commande pour un forum HP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 13:53

Bonjour a tous,

Je suppose que vous devez avoir une montage de commande qui doit vous attendre, c'est pourquoi je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir un design de harry potter complet pour un forum avec une page d'accueil. merci du temps que vous allez prendre a lire ma commande


- Adresse du site ou forum où sera utilisé la création : http://poudlard.forums-actifs.com/forum.htm
- Type de création : Un design complet plus la page d'accueil si possible et bouton de partenariat =)
- Taille : ?
- Photos (obligatoire) : Je vais commencer a en chercher
- Couleurs de la création : Les memes couleurs que le style du design actuel du forum =)
- Texte : La Quête des Reliques
- Exemple de création : http://cracbadaboum.keuf.net/index.htm
- Animation : Oui sur les boutons des sujets
- Autres : Je vous remercie de prendre en compte ma commande et je voudrais savoir si la personne qui a fais le design de ce forum pouvait faire le mien sinon je suis toujours partante pour que tout le monde m'aide =)


Dernière édition par Cassy le Mer 25 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 14:43

Je veux bien le faire une fois que tu auras trouver les photos ! Et précise comme même ma taile du Header au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 15:03

D'accord, voici les images:

http://www.wartmag.com/img/mai07/potter3a.jpg

le chateau serait en fond avec cette personne juste devant : http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/harry_potter_Dumbledore_gay_3.jpg

pour la taille du hearder: 750*320
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 16:58

Et c'est dans les tons vert et noir que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 17:24

Non j'aimerais dans tes tons violet avec des brush qui donnent l'impression que cela étincelle =) je sais pas comment expliquer cela -___-
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 17:24

Je comprends, ne t'inquiète pas. Je voulais juste un peu plus de précision pour pas faire ça pour rien ^^

EDIT : Je commence le Header, mais qu'est ce que tu entends par page d'acceuil ? Tu as un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 19:07

Oui, si tu cliques sur le lien que j'ai mis dans exemple de création, c'est une page d'accueil que j'aimerais. Même celle de ce forum me conviendrais parfaitement. Je parle du style bien sur =)

merci beaucoup d'avoir pris ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 19:28

J'ai déjà fait le Header. Dit moi si c'est bon, ou si tu attendais autre chose :

Commande pour un forum HP Sanstitre1822

Sinon, pour la page d'acceuil je vois vraiment pas, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 20:23

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est vraiment trop beau!!!!!!!!!!! Je vais la montrer a ma cofonda mais c'est pile ce que l'on voulait!!! Par contre j'aurais une toute petite rectification a te demander!!!! J'aimerais que le hearder soit dans le style de la bannière de ce forum! Et qu'une phrase celle ci: Qu gagnera la bataille, apparaisse en dessous? Est ce que c'est possible? Mais sinon les couleurs et le ton c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 20:29

Du forum de LD .. Une banière dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 20:30

Oui voila, je sais pas si c'est possible??? :$
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 20:31

Sur base de le Header que j'ai fait .. Ou tout recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 20:32

Non sur la base du HEARDER!!!! Attends, il est parfait!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 20:33

Si je comprend bien tu le veux en arrondi ? Avec le chateau dans le fond et le personnage au desus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 20:36

Voila mais faudrait juste changer le nom écrit, dessus, je suis désolée de te demander cela, je me sens trop genée, mais le titre serait plutot La Quête des Horcruxes

Si tu peux pas c'est pas grave...Je veux pas abuser de ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 20:37

T'inquiète, ça me dérange pas Wink .. Mais faudrai que je recommence alors !

Toute façon, faut bien s'entraîner pour progresser Wink Je te fais ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 20:39

Je suis vraiment désolée de te demander, cela je me sens vraiment trop mal a l'aise... J'aime pas faire, cela, surtout que tu as du y passer beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 20:42

Non, pas temps que ça vue qu'entre temps j'ai souper Wink .. Faut pas être mal à l'aise. On veut toujours le meilleur pour son forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 20:46

Ma cofonda te remercie infiniment du temps que tu prends. Nous remettons notre forum a jour alors il fallait un design, et comme j'admire votre travail, j'ai tenté et je ne suis absolument pas déçut =)

MERCI BEAUCOUP POUR CE QUE TU FAIS
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 21:12

Commande pour un forum HP Sanstitre82

Comme ça, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyMer 25 Fév - 21:57

Il pourrait y avoir des brushs qui dépassent un peu ou tu trouves que cela gacherait l'effet? sinon c'est parfait et il me le faudrait pour le bienvenue que je mettrais sur la page d'accueil =) si possible
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyJeu 26 Fév - 16:04

Moi j'ai une questions. J'aimerai bien des brushs, mais pour celà il faut que je sache de quel couleur sera le fond ... Histoire que je mette une couleur et non un fond transparant !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyJeu 26 Fév - 16:07

Ce sera un fond noir =) tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Christel0
Modératrice
Christel0


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Logiciels : Photofiltre Studio

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyJeu 26 Fév - 16:09

Oukiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
child designer
Cassy


Nombre de messages : 151
Age : 34

Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP EmptyJeu 26 Fév - 16:13

merci beaucoup=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour un forum HP Empty
MessageSujet: Re: Commande pour un forum HP   Commande pour un forum HP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour un forum HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande pour forum RPG
» Commande pour forum Just Gael
» Commande complet pour forum
» Commande de design pour forum! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: Commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser