| | Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sommy-powaa Petit nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: ... Emploi: ... Logiciels: Photofiltre Studio & Photoshop CS2
 | Sujet: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Jeu 5 Mar - 4:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Jeu 5 Mar - 9:25 | |
| |
|
 | |
Lumi fantastic designer

Nombre de messages: 1293 Age: 23 Localisation: Genève, Suisse Emploi: Etudiante Logiciels: Photoshop CS3
 | Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Jeu 5 Mar - 11:24 | |
| | AmaRige a écrit: | | Débutant . |
|
|
 | |
Angelove02 God designer

| Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Jeu 5 Mar - 16:49 | |
| egalement
je te mets tn niveau |
|
 | |

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: ... Emploi: ... Logiciels: Photofiltre Studio & Photoshop CS2
 | Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Jeu 5 Mar - 19:39 | |
| J'attends donc un futur professeur! voiç d'autre création, que je me suis ammuser à faire Un coloring avec le tuto de Shiny_sim'  |
|
 | |
Shiny_Sim' Little designer

Nombre de messages: 83 Age: 20 Localisation: Canada Emploi: Conseiller Aux Ventes Logiciels: Photoshop Cs.3
 | Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Ven 6 Mar - 7:34 | |
| Hann c'est très bien ta déjà les bases pour les colo ^^ Bref je veux bien te prendre comme tu m'a demander pour photoshop^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Ven 6 Mar - 14:35 | |
| Merci, j'accepye  |
|
 | |
Angelove02 God designer

| Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Ven 6 Mar - 15:22 | |
| |
|
 | |
Christel0 Modératrice

| Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Ven 6 Mar - 19:46 | |
| Je veux bien la prendre pour PFS  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Ven 6 Mar - 23:06 | |
| Youpi!, j'ai mes deux professeurs pour mes deux programmes! J'accepte, si tu n'avais pas compris XD  |
|
 | |
Christel0 Modératrice

| Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Sam 7 Mar - 9:52 | |
| Oki !
Pour admin : Attende d'ouverture de classe |
|
 | |
Christel0 Modératrice

| Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Dim 15 Mar - 19:30 | |
| | Christel0 a écrit: | Oki !
Pour admin : Attende d'ouverture de classe |
|
|
 | |
Angelove02 God designer

| Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Mar 17 Mar - 8:32 | |
| |
|
 | |
Christel0 Modératrice

| Sujet: Re: Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] Mar 17 Mar - 19:08 | |
| |
|
 | |
| | Sommy-powaa, Photofiltre Studio [Attente ouverture classe] | |
|