Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature smggellar [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smggella
Invité




candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyMar 21 Nov - 0:31

je met ma candidature là pour que ça soit plus clair lol

Logiciel : photofiltre studio, photoshop un peu animation shop aussi
Créations : https://learning-design.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1253 tout est là
Disponibilité : assez souvent pas de jours précis car j'ia un emploi du temps au boulot non fixe mais je peux faire un tour presque tous les jours.

concernant mes " compétences " je sais faire des montages, des colo des creas de toutes sortes. apres comment je m'en sert c'est des histoires de gouts mais je sais pas mal utiliser mes logiciels et leurs outils
et j'ai un forum de crea avec des tuto qui peuvent aider pas mal des membres ont appris pas mal de trucs grace a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
lemOn pink
Ancestor designer
lemOn pink


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans les é0uales de Nancy
Logiciels : Photoshop

candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyMar 21 Nov - 17:49

Fiouu t'es dificile a évaluer xD, moi je pencherai amateur pour tes banniéres mais le niveau intermédiaire pour les wall xD donc a voir avec les autres^^

edit: j'avais pas vu que l'on été dans les candidatures, moi je trouve ca juste pour devenir prof, enfin professeur pour débutant ca passerai je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://HAPii-r0w.skyblog.com
smggella
Invité




candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyMar 21 Nov - 20:04

ben t'es dur lol j'ai appris beauoup de choses aux gens et meme si mes creas sont pas parfaites je connais le fonctionnement de mes logiciels tres bien je sais meme faire des montages donc bon
et sur les forums de crea on me dit que je suis douée donc bon lol
karolyna avait l'air de dire qu'elle trouvait mes crea suffisantes pour etre prof. lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nin
Invité




candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyMar 21 Nov - 20:28

Si je peux me permettre, je suis sur le forum de créa de Smggellar et je pe assurer qu'elle ferait une super prof ici
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa
child designer
SoRaYa


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Logiciels : Photoshop

candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyMar 21 Nov - 20:41

Dark Nini a écrit:
Si je peux me permettre, je suis sur le forum de créa de Smggellar et je pe assurer qu'elle ferait une super prof ici

je suis 100% d'accord je suis aussi sur son fofo et ces créations elles sont magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexou'
Pro designer
Alexou'


Masculin
Nombre de messages : 2546
Age : 31
Logiciels : Photofiltre et Photoshop CS2

candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyMar 21 Nov - 20:43

Moi je suis pas sur leur forum mais je suis sur la meme longueur d'onde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://chalexou.free.fr
Invité
Invité




candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyMar 21 Nov - 20:56

Oui je suis d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyMer 22 Nov - 16:58

Les dernières créations que tu as faites sont celles qui arrivent en derniers dans ta gallerie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
lemOn pink
Ancestor designer
lemOn pink


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Dans les é0uales de Nancy
Logiciels : Photoshop

candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyMer 22 Nov - 17:46

Lol, je n'ai pas dit que tu étais incapable, et pusi je ne suis pas la seule a voter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://HAPii-r0w.skyblog.com
dragonfly
Ancestor designer
dragonfly


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : lozère 8)
Logiciels : Toshop

candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyMer 22 Nov - 20:49

Moi ej trouve que tout n'est aps au même niveau, par exemple tes colos sont merveilleuse, certaines bans aussi, mais il y a d'autres choses un peu simple, moi je serai plus pour prof pour débutants silent avec prof tout court pour bientot je pense, parce que t'as des trucs à apprendre, mais c'est un tit peu jsute pour prof tout court (enfin ce n'est que mon humble avis hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
smggella
Invité




candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyVen 24 Nov - 13:57

lol merci
oui les derniers qu'il y a dans ma gallerie sont les dernieres que j'ai faites les premiers style un dos tres ça date !
sinon il y a des trucs simples car parfois c'est ce qu'on me demande il y a des trucs de commandes et je n'aime pas trop faire une crea avec pleins de trucs comme par exemple sur la sign de lemon pink je n'aime pas l'effet de couleur pale et tous les brush mais c'est chacun ses gouts Wink

si vous voulez vous pouvez me demander de faire une crea avec tel ou tel effets pour que je vous montre que je sais le faire Razz pour que vous choississiez

merci bcp dark nini et soraya vous etes des amours

et pour etre prof je penses que le plus important ce n'est pas vraiment les creations que l'ont fait et leurs complexité c'est l'utilisation du logiciel et la capacité a expliquer son fonctionnement aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyVen 24 Nov - 19:05

Citation :
oui les derniers qu'il y a dans ma gallerie sont les dernieres que j'ai faites les premiers style un dos tres ça date !

Ok. c'est bien ce que je pensais car il y a une nette différence !

Citation :
et pour etre prof je penses que le plus important ce n'est pas vraiment les creations que l'ont fait et leurs complexité c'est l'utilisation du logiciel et la capacité a expliquer son fonctionnement aux autres !

Je suis tout à fait d'accord. Certains peuvent faire des crés magnifique sans savoir expliquer. Bon écoute comme tout le monde est partagé et que je ne peus pas passer complétement au dessu de l'avis des autres professeurs sinon ca ne serait plus un jury, je te met prof pour débutant pour commencer. Et parés j'irais jeter un oeil a tes cours pour voir si tu expliques vraiment trés bien et peut etre que je verrai pour te mettre prof. Est ce que cela te convient ?
Si oui je t'ouvre ta classe veux tu que seul tes élèves y ai accés ou non ?

PS : D'ailleurs si tu veux me montrer quelques uns de tes tutos
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
smggella
Invité




candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyVen 24 Nov - 20:10

ouais ok alors pas de probleme mais je te dis sinon donne moin un " devoir " pour que je montre mes capacités.

oui seuls les eleves sinon je serai perdu pour le moment

pour mes tuto tout est sur mon forum http://creas.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyVen 24 Nov - 22:30

smggellar a écrit:
pour mes tuto tout est sur mon forum http://creas.frbb.net/

Faut être inscrit sur ton forum... Pour voir
Revenir en haut Aller en bas
smggella
Invité




candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptySam 25 Nov - 13:36

ben oui lol je vais pas le laisser ouvert pour n'importe qui je fait des tuto pour mes membres mdr ! sinon inscrit toi et desinscrit toi apres !
mes tuto c'est des captures de ce qu'il faut faire avec du blabla
sinon tiens un exemple d'un bout de pour faire une banniere simple ici coller le bruh de tofiltre
http://img112.imageshack.us/my.php?image=b0yv1.jpg


pour info mes crea un dos tres les premieres date du 25 mai effectivement c'est vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptySam 25 Nov - 18:27

Bon je t'ai ouvert ta classe.

eh puis ben va pour un devoir.

wall sur qui tu veux
dans une gamme de couleur arc-en ciel
et donne moi le détail de tout les effets que tu uilises.

J'ai pas vraiment d'autre idée et je pense que c'est mieux de te laisser assez libre.
Poste ta créa ici
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
smggella
Invité




candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptySam 25 Nov - 18:38

couleur arc en ciel ouh lol
ok je vais tenter de te faire ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
smggella
Invité




candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyDim 26 Nov - 18:56

dsl pr le dlbe post
bon j'ai essayer de te faire un truc mais j'avou que j'en suis pas contente du tout

mais bon on voit le degradé lol
j'ai fait des petits filtes des brush certaines en relief et tout voila voila

candidature smggellar [Acceptée] Jenifernq4.th

sinon j'ai raouter quelques crea dans ma gallerie

pkoi je suis encore baby designer et pas prof pour debutants ? dans ma citation
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyLun 27 Nov - 22:07

Pour le baby designer c'est un facheux oublie. Je vais réparer ca.

Sinon j'adore les couleurs du wall mais pour le reste c'est aps trés probant. Je suis allée voir tes nouvelles créas et ca manque pas ma d'originaltié pour les bannières. Alors pour le moment tu restes prof pour débutant on vera plus tard pour une augmentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
smggella
Invité




candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyMar 28 Nov - 15:11

toi qui m'a demande de faire un truc coloré lol pas original faut savoir j'ai fait ça vite fait en montrant que je sais utilise mon logiciel apres etre original ou pas c'est pas ça qui fait que t'es douée ou pas !
j'ai vu des crea original mais dans le sens original raté lol s

et pour l'originalité c'est vrai je n'en manque pas mais les creas trop originale je trouve ça moche parfois picasso certains adorent pas moi et c'est original mdr ! mais j'ai mon style car sur d'autres fofo on reconnait mes crea sans savoir que c'es tmoi et j'ai gagner un paquet d'award sur des forum ou les nanas sont vraiment des pro et elles adorent mes creas

m'enfin chacun ses gouts lol ! va pour prof debutant !

d'ialleurs si un petit debutant veut un prof je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyDim 17 Déc - 19:48

Je suis allée voir ta galerie et au vu des tes dernières crés et des dernières cnaidature je me suis dit que quand même tu pourrais etre prof tout court. Alors par les pouvoirs qui me sont conférer je te nomme professeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
smggella
Invité




candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] EmptyDim 17 Déc - 20:51

oh merci je suis trop contente super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature smggellar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature smggellar [Acceptée]   candidature smggellar [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature smggellar [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser