Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonce à lire svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lalita
Pro designer
Lalita


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 36
Logiciels : Photoshop CS4 Extended

Annonce à lire svp Empty
MessageSujet: Annonce à lire svp   Annonce à lire svp EmptyVen 20 Mar - 12:16



Voila je tenais à m'excuser pour avoir été si absente et vous avoir totalement délaissé depuis quelque temps.
J'ai conscience que je n'ai aucune excuse et que certain d'entre vous pourrez ne pas vouloir reprendre les cours avec moi.
Mais à présent je ferais tout pour être à votre disposition, si ce n'étais pas le cas envoyer moi un mp à moi puis à une admin si je persiste à ne pas vous répondre.

Une dernière chose si vous ne souhaitez pas continué les cours avec moi, svp signalez le moi à la suite de ce post


Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-feelings-of-something.tumblr.com/
steffie13
Young designer
steffie13


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Logiciels : Photofiltre, unfreez

Annonce à lire svp Empty
MessageSujet: Re: Annonce à lire svp   Annonce à lire svp EmptyVen 20 Mar - 13:37

C'était pour te dire que je compte arrêter les cours pour TheGimp, ne t'inquiètes pas, ce n' est pas par rapport à toi...c'est juste que je ne m'intéresse plus autant au graphisme et que, si je retrouve l'inspiration, je préfère continuer avec photofiltre (plus facile que The Gimp Very Happy )

en tout cas merci pour ce que tu m'as appris Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0rgan3
Super designer
m0rgan3


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : 13
Logiciels : photofiltre et photoshop cs3

Annonce à lire svp Empty
MessageSujet: Re: Annonce à lire svp   Annonce à lire svp EmptyVen 20 Mar - 18:01

Je voulais aussi te dire que je voudrais arrêter les cours, ce n'est pas contre toi mais je trouve the gimp trop compliqué et je préfére me concentrer plus sur photofiltre et photoshop.

merci de ce que tu m'a appris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cupgourmand13.blogspot.fr/
S P L A S H ii E *}
Petit nouveau
S P L A S H ii E *}


Nombre de messages : 14
Age : 31

Annonce à lire svp Empty
MessageSujet: Re: Annonce à lire svp   Annonce à lire svp EmptySam 21 Mar - 21:11

Salue Smile
Je compte arrêter le cours, je fais presque plus de créas à cause du manque de temps.. Désoler :S
Revenir en haut Aller en bas
RedSpeed
Adult designer
RedSpeed


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : Paris
Logiciels : 'Tofiltre, The Gimp & 'Toshop.

Annonce à lire svp Empty
MessageSujet: Re: Annonce à lire svp   Annonce à lire svp EmptyDim 5 Juil - 19:44

Hey,

Désolé. Moi aussi, j'ai completement deserté le forum&pour l'instant, vu que j'ai des problemes avec mon ecran d'ordi, je suis dans l'entière IMPOSSIBILITE de continuer. J'espere acquerir un nouvel ordi. Et je suis toujours partante pour contiuer avec toi Smile.

RedSpeed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce à lire svp Empty
MessageSujet: Re: Annonce à lire svp   Annonce à lire svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à lire svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire}Important
» A lire TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: L'école :: The Gimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser