Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devoir n°1 de Cloow [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir n°1 de Cloow [terminer] Empty
MessageSujet: Devoir n°1 de Cloow [terminer]   Devoir n°1 de Cloow [terminer] EmptyDim 29 Mar - 19:00

Salut!

Pour ton premier devoir, tu vas réaliser :

1- Avatars :

Thème : Elisha Cuthbert
Photos : ICI
Taille : 200*320px
Nbr : 4
Autres : je veux des effets couleurs + texte avec des effets

2- Kit :

Thème : Sophia Bush
Photos : ICI
Taille : 400*200px pour la signature 100*100px pour l'avatar
Autres : je veux création d'un fond + au moins un découpage + le reste (brush, texte, etc...)

3- Création de ton choix :

Je ne t'impose rien, tu choisis!!

Bonne chance à toi, et surtout ne te presse pas tu as tout le temps pour le faire... Wink


Dernière édition par homer le Mar 7 Avr - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloow
baby designer



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33

Devoir n°1 de Cloow [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Cloow [terminer]   Devoir n°1 de Cloow [terminer] EmptyJeu 2 Avr - 22:25

Je te fais sa ce week-end je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir n°1 de Cloow [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Cloow [terminer]   Devoir n°1 de Cloow [terminer] EmptyDim 5 Avr - 13:03

ok. bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cloow
baby designer



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33

Devoir n°1 de Cloow [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Cloow [terminer]   Devoir n°1 de Cloow [terminer] EmptyLun 6 Avr - 22:14

J'ai finit Very Happy


Les avatars :

Devoir n°1 de Cloow [terminer] 2nr26c6Devoir n°1 de Cloow [terminer] 2j45445Devoir n°1 de Cloow [terminer] 289zos8Devoir n°1 de Cloow [terminer] 2elv11c


Le Kit :

Devoir n°1 de Cloow [terminer] Nqtnk4Devoir n°1 de Cloow [terminer] 2ailkza

La création Libre :

Devoir n°1 de Cloow [terminer] 33d8obk
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Devoir n°1 de Cloow [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Cloow [terminer]   Devoir n°1 de Cloow [terminer] EmptyMar 7 Avr - 10:03

alors voici les notes :

1- les avatars : 13/20

Tout d'abord, les consignes ont été respectées, tu as su trés bien joué avec les effets couleurs et les effets de textures. tes icons sont trés jolies!!

Le point négatif, reste encore l'harmonie entre ta création et ton texte. sur les trois premier avatars, la police et l'effet associé tranche trop avec ta créations. il existe différente manières de donner des effets à du texte trés simplement (par exemple changer les modes des calques ou écrire suivant des formes). Aprés pour le choix de la police, je ne peux que te conseiller (la police du quatrième avatar est harmonieuse).

2- le kit: 16/20

je le trouve magnifique. on voit que le fond de ta création est trés bien travaillé, le découpage est bien fait. l'effet sur les brush donne trés bien!

Les points négatifs :
- n'hésite pas à gommer les brushs ou les textures qui sont sur tes persos. pour cela utilise l'outil gomme en abaissant l'opacité (en haut de ta page, là où tu choisis la taille de ta gomme)
- la police, essaye sur un kit de garder la même police pour la sign et l'avatar. cela permet de garder une liaison entre ses deux créations.

3- la création libre: 15/20

je trouve l'idée de ton header trés original... tu as beaucoup travaillé sur les textures et les brushs!!

je la trouve vraiment trés jolie... mais elle reste encore à travailler. si ton idée première était de réaliser un header pour forum, alors ta création reste beaucoup trop chargée. n'oublie pas que dans ce genre de création, le nom du forum et le slogan doit avoir une place importante (doit accrocher l'oeil).
Pour moi, le personnage dans son fauteuil est de trop. Par contre, le coté gauche (texture sous le persos) est magnifique avec l'effet floue cela donne super!!


En conclusion,

je trouve que ton devoir est bien réussi et tes créations sont magnifiques!! Very Happy Tu as bien travaillé.

Ta note final : 44/60 soit 14,7/20

je vois avec une admin pour savoir si tu peux passer amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloow
baby designer



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33

Devoir n°1 de Cloow [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Cloow [terminer]   Devoir n°1 de Cloow [terminer] EmptyMar 7 Avr - 10:26

Merci beaucoup Very Happy

C'est vrai qu'avec les écritures j'ai encore du mal à les adaptées à mes créations lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir n°1 de Cloow [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Cloow [terminer]   Devoir n°1 de Cloow [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1 de Cloow [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de Cloow [terminer]
» Devoir de Cloow
» Devoir de Loola - terminer
» Devoir de Liya [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser