Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de Trisakela

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Trisakela
child designer
Trisakela


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Yvelines
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de Trisakela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Trisakela   Cours de Trisakela - Page 5 EmptySam 24 Oct - 14:12

Je n'est pas trop eu le temps de m'occuper du site puisque j'ai repris les cours mais maintenant que les vacances sont la je vais pouvoir le reprendre.

En revanche, j'ai une question : est ce que je peux me connecter d'un autre ordi pour pouvoir gérer mon site ? Car toutes les infos pour le site sont dans l'ordinateur A et cette ordi je ne peux qui acceder que les week end et les vacances. Donc j'aimerai savoir si je transporte mes données sur l'ordinateur B, est ce que je pourrais quand même gérer le site en semaine ou ceci posera des problèmes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-miss-me.skyrock.com/1.html
Trisakela
child designer
Trisakela


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Yvelines
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de Trisakela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Trisakela   Cours de Trisakela - Page 5 EmptySam 24 Oct - 21:35

Désoler du double post mais pour revenir à ce que tu m'a expliqué plus haut, il faut que je fasse une page en mettant du texte et des images (comme une page de site) ?

Mais je ne peux pas le faire par notepad++, je suis obligée de le faire sous Nvu ?

Edit : petit soucis je suis sous vista et nvu n'existe pas sous ce système d'exploitation No.

Edit : je viens de trouver un logiciel qui remplace Nvu sous Vista----} Kompozer, et j'ai fais tous ce que tu m'a dis pour ma page en revanche quand je vais sur mon site c'est normal que l'on ne voit pas se que j'ai écris pour Webmiss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-miss-me.skyrock.com/1.html
Trisakela
child designer
Trisakela


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Yvelines
Logiciels : Photoshop CS4

Cours de Trisakela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Trisakela   Cours de Trisakela - Page 5 EmptyJeu 29 Oct - 18:37

up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-miss-me.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Cours de Trisakela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Trisakela   Cours de Trisakela - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Trisakela
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [COURS] Introduction au cours d'HTML
» Cours de Its-Clo
» -Cours de ju-dom-
» Cours de emy-fan
» Cours de mel [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser