Alors je viens tout juste d'aller y jeter un petit coup d'oeil et d'expérimenter deux-trois trucs... Déjà, le premier truc super-positif, c'est qu'il utilise les polices installées sur votre ordinateur. Les outils sont vraiment variés, même si il y a un nombre étonnant de formes prédéfinies, à se demander ce qu'on va bien pouvoir faire avec un outil qui a une forme de Pacman (peut-être bien dessiner des Pacmans, qui sait, ça peut être utile). Un peu plus décevant niveau réglages (saturation, lumunosité, etc). C'est dommage parce qu'il rattrapait très bien Photoshop au niveau de la barre d'outils, mais les effets et filtres sont néanmoins bien plus pauvres. Sinon niveau fenêtres, zoom, prise en main, c'est nickel, facile à aborder et intuitif même si tout est en anglais =). J'ai pas testé l'enregistrement de ce qu'on obtient par contre, et n'ai donc rien à formuler question qualité, format, etc.
Donc je suis absolument d'accord avec Maliang, ça peut très bien remplacer Photoshop (mais Photoshop il est quand même mieux...).