Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi cette section Livre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Pourquoi cette section Livre ? Empty
MessageSujet: Pourquoi cette section Livre ?   Pourquoi cette section Livre ? EmptyLun 6 Avr - 11:04

Pourquoi cette section Livre ?


Je pense que personne ne me contredira si je dis qu'apprendre à se servir des logiciels abode tel que Photoshop, Illustrator ou Indesign n'est pas chose facile.

Il existe beaucoup de tutoriels sur le net et beaucoup de forum comme Learning Design qui se veulent être une aide dans l'apprentissage de ces logiciels. Mais souvent, il faut bien l'avouer, ces aides manquent un peu de structure. Il y a un tutoriel sur tel outil dans un coin et un tutoriel sur tel filtre dans un autre, mais au final il est parfois difficile de cerner toutes les possibilités qu'apporte le logiciel.

Les livres sont un bon moyen d'effacer ce problème. En effet, ils présentent un à un les différents outils et effets du logiciel et tout cela de manière trés clair et en image. Ils apportent en d'autres termes les bases nécessaires pour mieux aborder les tutoriels présentés sur le net qui souvent vont plus loin que l'utilisation d'un seul outil et montrent plutôt comment combiner plusieus outils et effets pour créer une image.

Et au delà des livres de pur formation sur les logiciels, certains peuvent également être source d'inspiration. Beaucoup de graphistes professionnels écrivent des livres pour présenter des techniques de travail ou des artistes dont ils se sont inspirés. Et alors ces livrs ne pourraient-ils pas nous inspirer nous aussi ?

C'est pourquoi j'ai décidé de vous présenter dans cette section quelques livres qui me semblent interessant, et je vous invite à faire de même avec les livres qui vous ont plu.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
 
Pourquoi cette section Livre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de Formation Site web
» Livre de Formation Dreamweaver
» Livre Formation HTML et CSS
» Livre The Gimp 2.4
» Livre Illustrator Cs3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser