Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fan2priscilla
child designer
fan2priscilla


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Devans l'ordinateur (logique)

Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] EmptyDim 26 Nov - 14:50

Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre1px0
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre1vo5bx6
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre2sv7
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Signlsotcv9bm5
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] 632703422yh7
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre2uc0Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre3mg9Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre4ou0
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre5jk3Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Copiedesanstitre1ey9Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Copiedesanstitre1tj8
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre6la3Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre8ql9Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre3mg9

Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre10jq4
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre9lz7

Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre11ui8
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre9ca0

Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre12og4Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre14ht0Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre13wq7
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre15vr8Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre16tc9Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre7sc7
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre3mn9Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre1kc0]Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre6yd5


Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre4zf3
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre5nw0
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] 0jl0
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Copiedesanstitre4dr1
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] 09jt4
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Hgzp9Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Copiedesanstitre1tw7Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Copiedecopiedesanstitrews3
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Sanstitre2zv0

Vos avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Coline
fantastic designer
Coline


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 32

Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] EmptyDim 26 Nov - 15:02

I LOVEEEE coeur! coeur! lol
moi je suis d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan2priscilla
child designer
fan2priscilla


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Devans l'ordinateur (logique)

Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] EmptyDim 26 Nov - 15:52

Merci pas d'autre avis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] EmptyDim 26 Nov - 15:57

fan2priscilla a écrit:
Merci pas d'autre avis???

Ta posté yapas longtemps , sois patiente...

Sinon je suis d'accord, ou à la limite prof pour débutant plutot... Mais avec photofiltre je trouve ça très beau!
Revenir en haut Aller en bas
fan2priscilla
child designer
fan2priscilla


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Devans l'ordinateur (logique)

Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] EmptyDim 26 Nov - 16:33

Oui toute mes création sont faite avec photofiltre merci du compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smggella
Invité




Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] EmptyDim 26 Nov - 18:34

je trouve ça tout super joli mais cela manque d'originalité mais c'est tres sympa tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] EmptyDim 26 Nov - 18:44

Je dirais plutot prof pour débutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
fan2priscilla
child designer
fan2priscilla


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Devans l'ordinateur (logique)

Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] EmptyDim 26 Nov - 20:16

smggellar a écrit:
je trouve ça tout super joli mais cela manque d'originalité mais c'est tres sympa tout de meme

se qu'il faut voir c'est se qui serviras pour les eleve comme le decoupage les effet...c'est surtout sa qu'il faut regarder alors je suis prof ou pas????? je suis tres impatien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] EmptyDim 26 Nov - 20:36

Veux tu que ta classe sois privée?
Revenir en haut Aller en bas
smggella
Invité




Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] EmptyDim 26 Nov - 20:43

je suis ok avec toi j'ai dit la meme chose mais justement il faut qu'on voye si tu le sais car là rien ne le montre
Revenir en haut Aller en bas
fan2priscilla
child designer
fan2priscilla


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Devans l'ordinateur (logique)

Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] EmptyLun 27 Nov - 8:27

Classe Privée.Mais pour avoir des eleves je vais dans la parite des personne qui veule etre eleve et je leurs dit que si sa leurs tante je pourer etre le prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] EmptyLun 27 Nov - 13:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]   Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaire pour etre un vieux professeur lol [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre prof de photofhiltre pour debutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser