Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Nin
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 29 Nov - 9:34

Je me propose pour etre prof (au moins) pour débutant sur Photoshop.

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Avlornenp4 Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Bannlornenz0

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Avfaithet0 Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Bannfaithdn7

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Avamyqq4 Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Bannamydb1

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Avkennedybk7 Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Bannkennedyvq3

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Avlilahmauvefu6 Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Bannlilahmauvefn4

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Avzofm1 Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Bannzomn7

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] E88609ca4751a47dabeea341e6afbx0.th Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Wallbatman2ys3.th
Revenir en haut Aller en bas
roxy06
Old designer
roxy06


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Logiciels : Dessin/créations graphiques/les séries

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 29 Nov - 10:00

Je pense qu'il n'y a pas de problème. Etant son professeur, elle a de trés bonnes bases pour enseigner au débutant. De plus elle a fait énormément de progrés et a appris d'autres techniques. Franchement je suis fière de mon élève! lol Very Happy
D'ailleurs j'aime bien le kit sur Lorne Wink

PS: Tu utilises photoshop 7 il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
http://r.design.online.free.fr
Dark Nin
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 29 Nov - 11:43

Merci beaucoup Roxy. C'est vrai que j'ai beaucoup appris grâce à toi.

J'utilise Photoshop 7 oui...
Revenir en haut Aller en bas
smggella
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 29 Nov - 12:46

meme si tes creas sont simple je sais que tu connais super bien les bases des logiciels et tu as de l'idée.
d'ailleurs t'a pas mis toutes tes creas ?

bien sur prof tu m'a appris des trucs sur autre choses que les creas et t'explique super bien
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Ancestor designer
dragonfly


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : lozère 8)
Logiciels : Toshop

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 29 Nov - 15:24

Moi je pense qu'elle a le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/dragonfly28
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 29 Nov - 16:52

Perso je trouve pas les créations sufisante pour etre pour débutant mais si vous dites qu'elle connait bien les bases et explique bien. Pourquoi pas.

Je vais aller voir les cours que tu suis et ta galerie si tu en a une.

Edit : Roxy y-aurait-o moyen que tu lui redonne un devoir avec pour consigne d'utiliser les effets les plus élaborer qu'elle appris ? Parce ne sachant aps ce qu'elle a appris et n'état pas une pro de photoshop je me vois mal lui donner un devoir moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Invité
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 29 Nov - 17:48

Pour moi c'est ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nin
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 29 Nov - 18:06

Merci Sarah... J'ai pas trouvé utile de tout mettre, je n'ai mis que mes préférées...

Maliang, j'ai pas de gallerie, mais tu trouveras toutes mes dernières créas dans mon cours.

Le devoir, je pe meme le faire sous forme d'un tuto... Vous verrez ma capacité à expliquer comme ça...

Sinon, c'est sur que mes créas sont simples, puisque je ne suis pas une adepte du surchargement... Mais je peux aussi faire des trucs compliqués:

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Fondtestym2.th

Ce fond m'a pris deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 29 Nov - 19:00

C'et pas quel sont trop simple au niveau pas assez de surcharge, c'est que j'accroche pas vraiment. J'aime beaucoup la 4ième mais les autres je l'ai trouve trop paloote et j'aime pas trop les couleurs mais aprés c'est affaire de gout.

Par exemple j'ai vu dans ton cours le wall sur Batman, je le trouve superbe simple mais ultra classe et j'adore !

Bon sinon je suis ok pouir le devoir sous forme de tuto mais comme tout le monde semble ok, ce ne sera qu'une formalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Dark Nin
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 29 Nov - 19:13

Il est posté ici aussi le wall de batman Wink

Bon, ben j'attend le devoir de Roxy... Mais sous forme de tuto, ca va prendre du temps et j'en ai pas beaucoup en ce moment... Alors soyez patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxy06
Old designer
roxy06


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Logiciels : Dessin/créations graphiques/les séries

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 9:07

Ok je te donnerais les consignes quand je rentre. J'ai une pause entre 13h et 14h30. Là je ne suis pas inspirée et je vais pas tarder à aller bosser alors j'y réfléchirais au boulot lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r.design.online.free.fr
Invité
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyDim 14 Jan - 23:01

ça en est quelque part cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
roxy06
Old designer
roxy06


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Logiciels : Dessin/créations graphiques/les séries

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyLun 15 Jan - 9:43

Dark Nini se concentre sur son devoir afin de montrer son niveau. Je lui laisse le temp qu'il lui faut. C'est toujours d'actualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r.design.online.free.fr
Dark Nin
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMar 23 Jan - 20:23

C'est posté
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMar 23 Jan - 21:57

Je suis aller voir ton tuto et c'est vrai que c'est bien expliquer mais en même temps tes créations n'ont à mon avis pas le niveau. Parce qu'esxpliquer bien c'est bien mais il faut aussi savoir montrer de bons exemples. et tes créas sont trés simples.
Enfni j'attend l'avis des autres profs.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Dark Nin
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMar 23 Jan - 22:09

Tu attend quoi exactement? Je connais la plupart des fonctionnalités de Photoshop. C'est juste que je n'utilise pas tout dans une seule créa... Je pe te faire un truc avec plein de fonction compliquées, si tu ve, c pa un soucis, mais ce sera particulièrement moche à mon gout. (Je me rend compte en relisant que mon post semble agressif, mais crois bien que ce n'est absolument pas le cas).

Si tu ve me mettre à l'epreuve sur le logiciel, tu peux aussi me poser des questions sur comment faire tel ou tel chose. Moi je ve bien...

Ne m'en veux pas, Maliang, je ne vois pas ce que tu attends de moi...
Revenir en haut Aller en bas
roxy06
Old designer
roxy06


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Logiciels : Dessin/créations graphiques/les séries

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 24 Jan - 8:52

Pour ma part Mailiang, je pense qu'elle ferait un bon prof pour débutant. Sa façon d'expliquer est clair et je pense que c'est ce qu'il faut pour un débutant. Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que ses créas soient simples. Aprés c'est à l'élève de faire parler son imagination dans ses créations. Tout le monde n'a pas la même perception des choses, et a envie de faire d'abord ce qu'il lui plait comme créa. Et j'espère qu'elle aura un regard objectif sur les travaux de ses futurs élèves afin qu'il puissent avancer. En tant qu'élève, Dark Nini a été pour moi la meilleure. Et je pense alors qu'elle fera un trés bon prof pour les petits nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://r.design.online.free.fr
Coline
fantastic designer
Coline


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 32

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 24 Jan - 12:28

Moi je pense qu'elle a le niveau
ce n'est qu'un avis d'un simple proffesseur
et puis si jamais elle a vraiment du mal avec ses eleves elle peut toujours demander conseil a son prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 24 Jan - 13:42

Je vais donner mon avis, alors tout d'abord comme vous pouvez peut-être vous en douter, je suis plutot du genre création pleine de couleur, assez chargé (enfin ça dépend de mes période) et là c'est sûre que personnellement je trouve ça trop simple, trop sombre, pas assez structuré (personnages les uns à coté des autres).
Mais... Il y a tout de même des effets que tu connais et puis il en faut pour tous les gouts (heureusement que je ne dis pas non à une candidature parce que les créas en elle meme ne sont pas à mon gout) donc pour moi je pense que tu as le droit à une chance d'être professeur pour débutant, tu es là souvent apparemment même si en ce moment tu as quelques soucis d'après ce que j'ai pu lire.

Mais bon un professeur qui explique bien et qui est là souvent c'est toujours mieux qu'un professeur qui connait beaucoup de choses et qui ne vient jamais.

Donc pour moi c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nin
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 24 Jan - 18:52

Merci Karolyna. (Pour ma part les trucs plein de couleurs me donne mal au crane... mais bon, chacun ses gouts lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyMer 24 Jan - 21:13

C'est sur que la simplicité est un style, et un style que j'aime beaucoup quand c'est bien fait. Et même si elle explique trés bien je trouve que dans ces créations il y en a certaines qui mène avec comme caractéristique créas simple n'ont pas le niveau dun prof pour débutant. Mais au contraire d'autre, dont celle que tu as fait pour le tuto sont simple mais trés jolie. Celle sur Batman aussi d'une simplicité etreme mais trés jolie.
Mais en ce qui concerne les autres créas si tu te présentais comme élève j'hésiterais entre débutant et amateur. Et je ne veux pas te vexer ce n'est pas mon attention parce qu'à la base tu es la pour apprendre et tu vas continuer. Tu as surement déjà progresser ca se voit mais à mon avis pas assez pour etre prof.

Bref va pour un test je voudrais que tu fasses une bannière avec une seul photo (pas une que tu utilies plusieurs fos je veux une seul photo sur toute la bannière) avec un dégradé de couleur (quel soit dans une même teinte ou en arc-en-ciel) un texte qui soit simple sans etre banal et un effet de ton choix mais qui sortir de l'ordinaire (c'est à dire pas une simple incrustion de la photo, ou un truc dans le même genre mais tu peux le faire aussi du moment qu'il reste toujours l'autre effet qui doit donné une pointe d'originalité de différence à ta créa, puisque tu connais bien photoshop tu devrais bien en trouver un.).
j'avoue c'est pas simple, mais mais si tu y arrives alors ca appuira tous les arguments qui ont été avancé pour que tu sois prof pour débutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Dark Nin
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyJeu 25 Jan - 8:01

Je ne me vexe pas, je t'assure...

Ok, je ferai cette créa ces jours ci... (J'ai déjà une idée lol)

Edit: Voilà:

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Bannombre0na

En résumé:

J'ai commencé par un dégradé de fond du bleu vers le blanc et j'ai rajouté un rendu nuage, de meme couleur, en incrustration. Ensuite, j'ai copié une photo de Claire Danes que j'ai désaturé, puis j'ai baissé la luminosité, augmenté le contraste et mis le calque en incrustration pour qu'il s'integre au fond. Pour l'ecriture, j'ai choisit Stencil. J'ai utilisé la magie du gris 127 ainsi qu'un biseautage assez pronocé et un contour blanc avec opacité baissé. j'ai ensuite modifié le texte avec des réglages sur un effet objectif 180°. Enfin, j'ai augmenté par deux fois la taille de la créa, pour crer d'abord le coutour bleu puis le fond blanc. J'ai crée une ligne de ronds assez espacé via le reglage du pas, que j'ai ensuite effacé pour donner l'effet timbre. J'y ai rajouté une ombre portée et un leger contour noir. Enfin, j'ai fait un contour progressif sur le calque principal.

Je crois qu'il y a tout ce que tu avais demandé... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Coline
fantastic designer
Coline


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 32

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyJeu 25 Jan - 14:45

Super originale et bien expliquer Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nin
Invité




Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyJeu 25 Jan - 16:47

Merci Coline. Mais ce n'est qu'un résumé des techniques que j'ai employé, ce n'est pas un vrai tuto.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] EmptyJeu 25 Jan - 20:03

c'est bien ca reste simple mais tu as utilisé des tecnhiques qu'on connait aps forcément (genre moi je les connais, même si c'est vrai que je me sers trés peu de toshop donc ca aide pas)
Allez va pour que tu sois prof pour débtutxant.
Je dois me sauver pour aller au théatre donc je ferais ta classe demain à moisn que karolyan ne passe par là avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]   Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof? Au moins pour débutant, je pense [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prof pour debutant de photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser