Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours de 0°polyne°0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de 0°polyne°0 Empty
MessageSujet: Cours de 0°polyne°0   Cours de 0°polyne°0 EmptyLun 22 Juin - 19:36

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue dans ma classe !

Fais-moi signe dès que tu voudras commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
0°polyne°0
Ancestor designer
0°polyne°0


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Bar-le-duc, meuse (55), Lorraine
Logiciels : Photoshop CS3

Cours de 0°polyne°0 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 0°polyne°0   Cours de 0°polyne°0 EmptyMar 23 Juin - 17:11

bah j'suis prête ^^

Par contre je tiens à dire que j'y connais vraiment rien ! Je voulais juste créer un site pour exposer mes créas, mes séries pref, ma playliste et p'etre ma fanfiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylifedu55.skyblog.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de 0°polyne°0 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 0°polyne°0   Cours de 0°polyne°0 EmptyMer 1 Juil - 9:58

Ok. Donc la première chose à faire, c'est de s'inscrire sur un hébergeur (ça marche sur le même principe que les sites genre IMAGESHACK où tu héberges tes images, sauf que c'est fait pour héberger tes images + tes pages).

Habituellement, je recommendait olympe-network à mes élèves, mais le fait est qu'il est au complet depuis maintenant quelque temps. Donc je te propose de t'inscrire sur http://freehostia.com/hosting.html

Je l'ai testé, et il marche plutôt bien ! Par contre, c'est tout en anglais, donc si tu as des soucis, tu demandes Wink

Pour te guider un peu : sur la page sur laquelle tu arrives, tu prends la colonne "chocolate" et au fond, c'est écrit "sign up". Tu cliques dessus. On va te demander de remplir certains champs (si possible, prends-en note sur une feuille de papier).

---- sous "Add a Domain Name to Host:", tu coches "use a subdomain".
Revenir en haut Aller en bas
0°polyne°0
Ancestor designer
0°polyne°0


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Bar-le-duc, meuse (55), Lorraine
Logiciels : Photoshop CS3

Cours de 0°polyne°0 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 0°polyne°0   Cours de 0°polyne°0 EmptyMar 7 Juil - 17:47

Slt, dsl pour le retard j'ai pas eu le temps de venir sur le pc jusqu'a aujourd'hui, de plus j'ai un job d'été, j'ai commencé hier jusqu'a la fin du mois dc je pense que je viendrai moins souvant !

Edit : J'ai vu que le site demande mon n° de tel et tout c'est obligatoire mais moi j'ai pas vraiment envie de donner mes coordonnées ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylifedu55.skyblog.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de 0°polyne°0 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 0°polyne°0   Cours de 0°polyne°0 EmptyMar 7 Juil - 19:49

Tu ne mets pas ton vrai numéro, tu mets un numéro au pif. Je suis la première à ne jamais mettre aucune de mes coordonnées sur internet, et c'est la meilleur solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
0°polyne°0
Ancestor designer
0°polyne°0


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Bar-le-duc, meuse (55), Lorraine
Logiciels : Photoshop CS3

Cours de 0°polyne°0 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 0°polyne°0   Cours de 0°polyne°0 EmptyDim 12 Juil - 11:49

Oué ok j'vé essayé alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylifedu55.skyblog.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Cours de 0°polyne°0 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 0°polyne°0   Cours de 0°polyne°0 EmptyDim 12 Juil - 14:27

D'accord ;=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de 0°polyne°0 Empty
MessageSujet: Re: Cours de 0°polyne°0   Cours de 0°polyne°0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de 0°polyne°0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de emy-fan
» Cours de mel [OK]
» [COURS] Introduction au cours d'HTML
» -Cours de ju-dom-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser