Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] Empty
MessageSujet: Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu]   Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] EmptySam 18 Juil - 13:41

Bonjour (oui c'est encore moi ^^),
donc je suis toujours en train de creer un site mais j'ai change d'hebergeur...
j'ai suivi un tuto celui-ci seulement a la fin je me retrouve avec un petit probleme, la page principale (ds l'exemple la page "avatars") regroupe les liens vers toutes les autres "sous-pages" (ds l'exemple "page1"...) mais losrque je clique sur le lien pour ouvrir ces "sous-page" je me retrouve avec le contenue de ces "sous-pages" en plus du contenue de la page principale ("avatars"). J'aimerais donc savoir si c'est possible de n'avoir que le contenue des pages "page1" et "page2" sans celui de la page principale "avatars".
Mercii d'avance et j'espere m'etre bien exprimee :s:s


Dernière édition par sweetymiiss le Dim 4 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu]   Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] EmptySam 18 Juil - 14:10

Je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris... Le principe de cet technique, c'est en fait que dans une page, tu as le design, dans une autre, le menu et compagnie, et dans la troisième, le contenu ainsi que les "includes" (c'est ce qui "regroupe" les autres pages). Le contenu va donc changer en fonction de la page (exemple : avatars.php, ou blend.php ...).

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le code de tes pages ? Parce que c'est un peu difficile de trouver le problème sans avoir le code sous les yeux Wink Par MP si tu ne veux pas poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu]   Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] EmptySam 18 Juil - 14:19

Oui mais en fait ca c'est un autre porincipe c'est pour par exemple au lieu d'avoir plein de pages pour un meme genre on les regroupes tous en une seule page c'est pour etre plus organise
donc par exemple on a plusieurs tutos pour des effets d'avatars au lieu d'avoir 10pages independantes on les regroupes toutes dans une seule il est la le principe ^^
j't'envoie le code par mp maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu]   Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] EmptySam 18 Juil - 14:23

J'ai lu le tuto en diagonal, vite fait, je vais regarder ça plus précisément.

J'attends ton MP alors.

Je te promets pas de trouver la solution, mais je peux toujours essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu]   Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] EmptySam 18 Juil - 23:43

Mercii bcp alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu]   Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] EmptyDim 2 Aoû - 13:02

UP svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu]   Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] EmptyDim 2 Aoû - 20:28

Oulah... j'avais complétement oublié ce truc là. Avec les vacances, je suis rarement à la maison. Ceci dit, j'avais essayé tout de même, mais ça ne donnait rien pour le moment, je n'y arrivai pas.
Revenir en haut Aller en bas
sweetymiiss
Old designer
sweetymiiss


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : In front of my PC...
Logiciels : Photoshop CS4

Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu]   Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] EmptyDim 2 Aoû - 22:46

Merciii :DD dsl pr le UP :!

Edit: j'ai trouve probleme resolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu]   Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs pages dans un seul fichier php [Problème Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inliner un texte [Photofiltre] RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: Vos questions :: Sites web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser