Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fire
Petit nouveau
Fire


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Logiciels : Photoshop C3 / Photofiltre

Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop] Empty
MessageSujet: Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop]   Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop] EmptyMar 11 Aoû - 16:35

Bonjour, voilà j'aurais souhaité savoir comment on pouvait écrire un texte autour d'un personnage ou même lui donner une forme de vague par exemple. J'ai essayé avec l'outil plume de créer la forme puis d'écrire sur la courbe avec l'outil texte mais rien n'apparait ça ne fonctionne pas je ne comprends pas. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop]   Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop] EmptyMar 11 Aoû - 16:44

quand tu réalises ta courbe avec l'outil plume, il y a différent point. Après tu clique sur l'icône texte et tu te places sur le premier point de ta courbe. tu cliques dessus avec et là un trait de texte apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Petit nouveau
Fire


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Logiciels : Photoshop C3 / Photofiltre

Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop]   Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop] EmptyMar 11 Aoû - 17:33

C'est ce que j'ai fais seulement le texte n'est pas visible alors que j'ai sélectionné une couleur et que sur le côté au niveau des calques les noms apparaissent avec le texte marqué mais pas sur la créa :s.
Revenir en haut Aller en bas
Siisou
Young designer
Siisou


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Logiciels : Photofiltre - CS3

Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop]   Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop] EmptyVen 5 Mar - 14:17

Je confirme xD j'ai le meme probleme a chaque fois et je comprend pas pourquoi parce que je suis bien toutes les etapes
Revenir en haut Aller en bas
http://saveur-ex0tiique.skyblog.com
fandehand
Super designer
fandehand


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 34

Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop]   Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop] EmptyJeu 22 Juil - 22:34

Vérifiez si la taille n'est pas trop grosse ! Essayez avec 9px par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delamusicpourtonblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop]   Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire un texte autour d'un personnage [photoshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment incliner le texte ? [Photoshop]
» [Forumactif] Mettre un cadre autour des avatars
» Design de site pour un personnage [Annule]
» effet de texte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Vos questions :: Archives des questions sur Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser