Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline
child designer
Adeline


Nombre de messages : 131
Age : 42

Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Empty
MessageSujet: Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!]   Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] EmptySam 15 Aoû - 9:32

Alors pour ton premier devoir:

1- 5 icons
Taille: 100x100
Thème: Le Japon
Couleurs: de ton choix
Effets: divers

2- 4 avatars
Taille: 200x320
Thème: Scarlett Johansson
Couleurs: de ton choix
Effets: Colorings vus ensemble (Tu peux, bien entendu, les modifier un peu si le rendu ne te convient pas) + Effets divers.

3- Header
Taille: 758 x 250
Thème: de ton choix
Couleurs: froides (bleu...)
Effets: divers

4- Wall
Taille: 800 x 600
Thème: de ton choix
Couleurs: Tons colorés
Contraintes: Découpes, Texture(s), brushes, texte, peau de rêve, flou radial + Effets divers si tu le souhaites. N'hésite pas à jouer sur les couleurs, mais l'ensemble doit rester harmonieux.

Voilà, c'est un gros devoir... donc prends tout le temps qu'il te faut!
Bon courage! bizou!


Dernière édition par Adeline le Lun 24 Aoû - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanabeyonce-yamapi
God designer
fanabeyonce-yamapi


Féminin
Nombre de messages : 6865
Age : 31
Localisation : Hautes pyrénées
Logiciels : Photoshop cs4 et Photofiltre

Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!]   Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] EmptyDim 16 Aoû - 10:35

Voici dejà les icones ( j'editerais mon message pour poster la suite Smile )
Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Icone110Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Icone210Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Icone310Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Icone410Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Icone510

Voici les 4 vavas ( on le remarque pas trop à cause des texture et des effets mais j'ai utilisé tes coloring )
Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Vava1a10Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Vava2a10Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Vava411Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Vava511

Le header ( je peux te montrer la photo de base pour que tu vois la colo si tu veux Smile :
Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Header20

Et le wall , j'espère que c'est assez coloré Razz :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sunasia.forumactif.com/
Adeline
child designer
Adeline


Nombre de messages : 131
Age : 42

Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!]   Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] EmptyMar 18 Aoû - 23:27

Avant de t'évaluer, pourrais-tu poster la photo de base de ton header s'il te plait, afin que je puisse voir le travail de coloring que tu as fait?!!! Merci d'avance... bizou!
Revenir en haut Aller en bas
fanabeyonce-yamapi
God designer
fanabeyonce-yamapi


Féminin
Nombre de messages : 6865
Age : 31
Localisation : Hautes pyrénées
Logiciels : Photoshop cs4 et Photofiltre

Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!]   Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] EmptyMer 19 Aoû - 12:23

Voici la photo de base Smile :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sunasia.forumactif.com/
Adeline
child designer
Adeline


Nombre de messages : 131
Age : 42

Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!]   Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] EmptyMer 19 Aoû - 16:25

Voici donc la notation de ton tout premier devoir:

1) Icons: Dans l'ensemble, tes icons sont superbes. Le choix des photos, la cadrage, les colorings, l'écriture... Tout est réussi et harmonieux. De plus, tu as parfaitement respecté le thème imposé. Cependant, j'aurai peut être davantage joué avec la luminosité et le contraste, afin que les couleurs soient plus lumineuses.
Je te mets tout de même 4.5/5.

2) Avatars: Ils sont très réussis. Les colorings sont parfaits, les effets très jolis (D'ailleurs j'aime beaucoup la fleur en incrustation sur Scarlett du 3° avatar). Je suis un peu moins fan du dernier que je trouve trop simple (dû au fond blanc).
Je te mets 3/5.

3) Header: Je suis absolument fan du coloring, qui est pour moi, parfait! La police d'écriture et la texture "halo", mise en superposition, conviennent parfaitement au reste de la création. Cependant, je trouve ton header un peu trop simple. J'aurai peut être rajouté la même photo du groupe, en plus petite taille et en noir et blanc, en bas de ta création, par exemple...
Comme ici notamment:

Spoiler:

Je te mets tout de même: 4/5.

4) Wall: J'aime beaucoup le wall. Tu as parfaitement respecté les consignes. Tu maitrises l'effet flou radial et peau de rêve. Le fond est très réussi et lumineux. Quant à la police d'écriture, elle va parfaitement avec le reste de la création. Le choix des photos est judicieux (Keira est superbe) et le coloring parfait. Le seul bémol est, pour moi, le découpage. Il n'est pas encore assez maitrisé (La découpe au niveau des bras est trop approximative).
Pour cela, je te mets 3.5/5.


Ce qui te fait un total de 15/20.
Dans l'ensemble, c'est un excellent devoir... Le seul point à retravailler est le découpage. Pour cela, je vais te donner dans un prochain tuto, une autre manière de découper. Pour ma part, je pense que tu as largement le niveau pour passer amateur. Je te tiens au courant pour la suite... bizou!
Revenir en haut Aller en bas
fanabeyonce-yamapi
God designer
fanabeyonce-yamapi


Féminin
Nombre de messages : 6865
Age : 31
Localisation : Hautes pyrénées
Logiciels : Photoshop cs4 et Photofiltre

Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!]   Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] EmptyMer 19 Aoû - 19:32

Oui le découpage est à revoir Razz , merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunasia.forumactif.com/
Adeline
child designer
Adeline


Nombre de messages : 131
Age : 42

Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!]   Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] EmptyVen 21 Aoû - 20:32

FÉLICITATIONS, tu as à présent le niveau amateur avec photoshop.
On se retrouve en classe. Je te posterai ton prochain tuto demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
fanabeyonce-yamapi
God designer
fanabeyonce-yamapi


Féminin
Nombre de messages : 6865
Age : 31
Localisation : Hautes pyrénées
Logiciels : Photoshop cs4 et Photofiltre

Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!]   Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] EmptySam 22 Aoû - 10:25

Okk on retourne en cours Smile , merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://sunasia.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!]   Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1 de Fanabeyonce-yamapi [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser