Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 INFOS IMPORTANTES A PROPOS DES COURS ! [ SEPTEMBRE 09 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

INFOS IMPORTANTES A PROPOS DES COURS ! [ SEPTEMBRE 09 ] Empty
MessageSujet: INFOS IMPORTANTES A PROPOS DES COURS ! [ SEPTEMBRE 09 ]   INFOS IMPORTANTES A PROPOS DES COURS ! [ SEPTEMBRE 09 ] EmptyMer 2 Sep - 17:35

Coucou !

Comme j'ai dû le faire dans mon autre classe... je pense qu'un message de ma part s'impose ici. Vous l'avez probablement remarqué, depuis quelques temps, je ne réponds plus très souvent à vos cours. Ceci pour une raison : les études. Plus elles avancent, et plus cela devient difficile de concilier les éltudes et LD. Mais comme on dit, les études avant tout Wink

Bref, tout ça pour dire que j'ai de plus en plus de peine à prendre du temps pour vous répondre. Et le fait est que donner des cours de sites web, ça demande un temps énorme (bien plus que pour le graphisme). Surtout que lorsqu'il faut chercher des erreurs dans des lignes et des lignes de codes... ça prend du temps Wink

Comme je l'ai dit dans l'autre classe, je ne lâche pas les cours. Je serai toujours là pour vous aider. C'est simplement que je n'ai plus assez de temps pour répondre rapidement. Malheureusement pour vous, il n'y a plus d'autres profs (Comateen n'étant plus vraiment présente pour les cours de sites web), je ne peux pas vous proposer de changer de prof.
Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS IMPORTANTES A PROPOS DES COURS ! [ SEPTEMBRE 09 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {__ Infos
» [COURS] Introduction au cours d'HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser