| | Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Giulia baby designer

Nombre de messages: 58 Age: 20 Localisation: Nancy Logiciels: Photofiltre photoscape photoimpact et photoshop CS4
 | Sujet: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Jeu 15 Oct - 18:59 | |
| Bonjour,
J'aimerai être évaluée sur mes créas.. Se serai possible ? J'ai commencé il n'y a pas longtemps, et j'aimerai vraiment m'améliorer Lilly Allen
[center]Simple créa,  [/center] * Les fonds, je les ai réaliser avec des textures, que j'ai superposé ( en modifiant les opacités ) J'ai fait les contours des peoples avec l'outil " Polygone". J'ai ajouté le ruban ( PNG ) J'ai crée moi-même les vaisseaux de lumières ( en faisant un contour progressif etc.. ) J'ai ajouté du texte ( en ajoutant des effets personnels comme , les contour, l'opacité, les couleurs ) J'ai ajouté quelques brush . Les ailes d'anges je les ai découpé moi-même sur une publicité ( je trouve çà magnifique  ) Bonne soirée à vous tous. Et j'aimerai être une élève si possible  |
|
 | |
homer Chargés de projet

Nombre de messages: 1736 Age: 29 Localisation: chez moi Logiciels: photoshop CS5
 | Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Ven 16 Oct - 6:36 | |
| ici tu es dans la partie évaluation pour recherche de professeur... donc pourrais tu préciser le logiciel utilisé pour tes créations ? _________________ jeu sympa : clique
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Ven 16 Oct - 8:45 | |
| |
|
 | |
Giulia baby designer

Nombre de messages: 58 Age: 20 Localisation: Nancy Logiciels: Photofiltre photoscape photoimpact et photoshop CS4
 | Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Ven 16 Oct - 12:21 | |
| J'utilise Photophiltre et Photoscape. |
|
 | |
Giulia baby designer

| Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Ven 16 Oct - 12:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Ven 16 Oct - 13:09 | |
| D'abord, les profs vont donner leur avis et un admin t'attribuera ton niveau. Ensuite tu dois attendre ici même qu'un prof se propose pour te prendre. Par contre il n'ya aucun prof pour le Logiciel Photoscape, mais pour photo filtre oui  sinon je vais dire Débutante qui passera vite amatrice. |
|
 | |
x-More* Administratrice

Nombre de messages: 2152 Age: 20 Localisation: Belgique Logiciels: Photofiltre, Photoshop CS3
 | Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Ven 16 Oct - 15:54 | |
| J'ai édité ton titre et attention a doubles poste!
Sinon débutant. |
|
 | |
Giulia baby designer

| Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Ven 16 Oct - 16:18 | |
| D'accord  Merci. * Je viens tout juste d'installer Photoshop cs4 Si un prof se manifeste =))) Merci de me prévenir. |
|
 | |
homer Chargés de projet

Nombre de messages: 1736 Age: 29 Localisation: chez moi Logiciels: photoshop CS5
 | Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Ven 16 Oct - 17:28 | |
| Amateur _________________ jeu sympa : clique
|
|
 | |
Elow Modératrice

Nombre de messages: 6916 Age: 19 Localisation: Sur la lune Logiciels: PhotoFiiltre Siimple xD
 | Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Ven 16 Oct - 17:28 | |
| Je trouve que les créas sont joli donc je dirais amateur _________________ The Vampire Diaries Why do vampires like blood?[/font] |
|
 | |
Giulia baby designer

| Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Ven 16 Oct - 17:41 | |
| Merci à vous, c'est gentil. =) |
|
 | |
x-More* Administratrice

Nombre de messages: 2152 Age: 20 Localisation: Belgique Logiciels: Photofiltre, Photoshop CS3
 | Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Ven 16 Oct - 19:09 | |
| lemOn pink je supprime ton poste seul les profs peuvent donner leur avis et donc potes dans cette partie. |
|
 | |
MlleRnB Professeur diplomé

Nombre de messages: 1446 Age: 18 Localisation: Reims Emploi: Lycéenne ! Logiciels: Photofiltre & Photoshop CS5
 | Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Ven 16 Oct - 20:22 | |
| Amateur _________________ MlleRnB's Gallery Elève confirmée et professeur diplômée Photofiltre/Elève débutante Photoshop |
|
 | |
Little.Manhattan Professeur pour débutant

Nombre de messages: 370 Age: 18 Emploi: Lycéenne Logiciels: Photofiltre
 | Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Dim 18 Oct - 14:53 | |
| |
|
 | |
Emimoi Administratrice

| Sujet: Re: Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) Dim 18 Oct - 16:17 | |
| |
|
 | |
| | Evaluation de Giulia pour Photofiltre - Une nouvelle parmis vous =) | |
|