Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Classe de Just-me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Aby *
Teenage designer
Mlle Aby *


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29

* Classe de Just-me. Empty
MessageSujet: * Classe de Just-me.   * Classe de Just-me. EmptyMer 28 Oct - 13:25

Coucou Just-me =D
Alors moi c'est aby (a)
& Je voudrais savoir où tu en était, j'ai vu que tu souhaitais créer un RPG as-tu déjà un contexte ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-source.forumtwilight.com
just-me
Professeur
just-me


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Cannes
Logiciels : Photofiltre + Photofiltre Studio

* Classe de Just-me. Empty
MessageSujet: Re: * Classe de Just-me.   * Classe de Just-me. EmptyMer 28 Oct - 15:24

Alors , alors... Moi, c'est Laura ^^
Oui, j'ai une idée, j'aimerais le faire sur Supernatural, ma 3ème série préférée , je ne l'ai pas encore créé, car je n'arrive pas à trouver un nom convenable... Pourrais tu m'aider pour ça ? Et dès que je l'aurais créé, j'aimerais que tu m'aide pour les codages ... (mettre un tableau...) ^^
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aby *
Teenage designer
Mlle Aby *


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29

* Classe de Just-me. Empty
MessageSujet: Re: * Classe de Just-me.   * Classe de Just-me. EmptyMer 28 Oct - 22:27

Oui bien sur =D
Alors pour le titre Plutot du genre : Supernatural-source ou Supernatural-fan des trucs comme ça (un peu "sérieu")
ou
plutot : comme I-am-Supernatural ; Supernatural-waht-else des trucs un peu plus "ludiques"

Hors sujet j'habite à coté de cannes aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-source.forumtwilight.com
just-me
Professeur
just-me


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Cannes
Logiciels : Photofiltre + Photofiltre Studio

* Classe de Just-me. Empty
MessageSujet: Re: * Classe de Just-me.   * Classe de Just-me. EmptyMer 28 Oct - 22:59

en fait j'ai trouvé un titre : rpg-supernatural.forumactif.com
Je n'ai pas encore fait les catégories, je les ferais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aby *
Teenage designer
Mlle Aby *


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29

* Classe de Just-me. Empty
MessageSujet: Re: * Classe de Just-me.   * Classe de Just-me. EmptyJeu 29 Oct - 16:33

Okay. Tu as besoin de mon aide pour ça ? Sinon dès que tu as besoin d'aide poste ici toute tes question (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-source.forumtwilight.com
just-me
Professeur
just-me


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Cannes
Logiciels : Photofiltre + Photofiltre Studio

* Classe de Just-me. Empty
MessageSujet: Re: * Classe de Just-me.   * Classe de Just-me. EmptyJeu 29 Oct - 17:33

ok ^^ en fait, je sais déjà les bases, mais j'ai du mal pour le codage tout ça... Dès que j'ai un peu de temps, je créé les catégories,et ensuite, je te demandrais ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aby *
Teenage designer
Mlle Aby *


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29

* Classe de Just-me. Empty
MessageSujet: Re: * Classe de Just-me.   * Classe de Just-me. EmptyJeu 29 Oct - 19:27

Okay pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-source.forumtwilight.com
just-me
Professeur
just-me


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Cannes
Logiciels : Photofiltre + Photofiltre Studio

* Classe de Just-me. Empty
MessageSujet: Re: * Classe de Just-me.   * Classe de Just-me. EmptyLun 2 Nov - 22:16

Coucou, j'aurais besoin de ton aide, est ce que tu pourrais m'expliquer comment créer un tableau ? Je crois que c'est avec le HTML c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aby *
Teenage designer
Mlle Aby *


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29

* Classe de Just-me. Empty
MessageSujet: Re: * Classe de Just-me.   * Classe de Just-me. EmptyDim 8 Nov - 13:23

Pour créer un tableau, c'est dans la page d'acceuil
exemple ici dans la partie navigation rapide (en construction)
Pour le faire tu vas dans panneau d'admin → affichage → page d'acceuil → généralité
&& dans la partie où tu peux écrire tu colle ce code
Code:
<span class="genmed"><span class="postbody"></span><table class="forumline table1 bg3" width="100%" cellspacing="1"><tbody><tr><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="28%">  Titre  </th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="43%">Titre  </th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="29%">  Titre  </th></tr>

<tr><td class="row3" colspan="1" rowspan="1" valign="top" align="center"><span class="postbody">Ecrire
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire ici.
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire ici.
</span></td>

</tr><tr><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">Titre  </th>
<th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">  Titre  <br></th><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">  Titre <br></th></tr>

<tr><td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire ici.
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire ici.
</span></td>

<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">Ecrire ici.
</span></td>
</tr></tbody></table></span>

<div align="center"><strong></strong><br><br><br><font color="red"><strong><br></strong></font></div>
&& tu remplace les "écrire" par ton texte. & tu enregister
Si tu as des questions n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-source.forumtwilight.com
just-me
Professeur
just-me


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Cannes
Logiciels : Photofiltre + Photofiltre Studio

* Classe de Just-me. Empty
MessageSujet: Re: * Classe de Just-me.   * Classe de Just-me. EmptyMer 11 Nov - 12:57

Merci pour le tableau ^^ J'ai compris =)
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Professeur
just-me


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Cannes
Logiciels : Photofiltre + Photofiltre Studio

* Classe de Just-me. Empty
MessageSujet: Re: * Classe de Just-me.   * Classe de Just-me. EmptyDim 6 Déc - 2:19

Coucou, j'ai une petite question, je ne me souviens plus comment on change ce qu'il y a noté sur l'onglet internet, pour changer le "créer un forum : Twilight RPG" J'ai un énorme trou, je sais plus du tout où il faut modifier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Classe de Just-me. Empty
MessageSujet: Re: * Classe de Just-me.   * Classe de Just-me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Classe de Just-me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de Margau
» Classe de Tagettes
» classe de Just-me
» Classe de Mia
» Classe de Mwa_la_ouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser