Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou
Modératrice
loulou


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Belgique
Logiciels : photofiltre studio + photoshop 7.0

Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Empty
MessageSujet: Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé)   Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) EmptyJeu 18 Fév - 23:54

Coucou,

Alors petit devoir pour voir tes progrès !!! Wink

) Un wall (800x600px)
Thème : Miley Cirus
Couleurs : Bleues-mauves
Photos : au choix
Contraintes : au moins un fondu.

2) Des icônes (100x100 px) --> 10
Thème : Garou
Couleurs : au choix
Photos : idem
Contraintes : toutes des photos différentes, utilise au moins une fois un luciole.

3) Un header (750*320px)
Avec : Annie Villeneuve
Couleurs : au choix
Contraintes : rien de particulier.

Essaye de me montrer un peu ce qu'on a vu et ce que tu sais faire avec photofiltre ! Amuse-toi et prends ton temps ! Wink


Dernière édition par loulou le Sam 27 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite-steph
Little designer
ptite-steph


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Brest
Logiciels : photofiltre studio, photoshop cs5

Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé)   Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) EmptyMar 9 Mar - 17:47

Voila mon devoir, c’est pas du parfait je le reconnais :/

Wallpaper sur Miley, j’en ai fait deux mais choisit celui qui est le meilleur pour noter


Spoiler:

Les avatars :

Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Avatar1 Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Avatar3 Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Avatar4

Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Avatar2 Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Avatar6 Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Avatar7-1

Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Avatar8-1 Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Avatar9-1Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Avatar10

Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Avatar11

Le header sur Annie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Modératrice
loulou


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Belgique
Logiciels : photofiltre studio + photoshop 7.0

Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé)   Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) EmptySam 27 Mar - 15:50

coucou alors pour Miley, c'est sans hésitation la deuxième créa que je préfère !!! Je trouve que l'effet rend mieux. j'aime pas trop la première pour ses deux couleurs gauche et droite. On dirait presque deux images collées l'une a coté de l'autre sans chercher plus loin!

Pour les avatars, je trouve que dans l'ensemble tu n'as pas été assez loin. tu n'as pas mis de brush, textes ou lucioles, (ou presque) c'est dommage !!!

Pour annie, c'est pas mal, tu as mis des effets ! Ca fait chouette ! ;-)

Pour l'ensemble de ton devoir je te mets 12/20 car je sais que tu sais faire mieux (surtout pour les avatars)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé)   Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Ptite-steph n°1 (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser