Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Devoir de Mysterious-univer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de Mysterious-univer Empty
MessageSujet: Devoir de Mysterious-univer   Devoir de Mysterious-univer EmptySam 27 Fév - 9:47

Coucou !

Etant donné que je ne connais pas tes goûts, je mettrais des sujets assez généraux, à toi de choisir après Wink

Type : wall
Taille : 800*600
Thème : une actrice à choix
Obligations : dans les tons froids (bleus, verts...) et clairs

Type : 3 avatars et 5 icons
Taille : avatars -> 200*400 ; icons -> 100*100
Thème : icons -> des paysages ; avatars : sur ce que tu veux.
Obligations : essaie d'utiliser divers effets

Type : blend
Taille : 720*320
Thème : un couple de série télé. Si ça t'inspire vraiment pas, tu fais signe Wink Pas obligatoirement qu'ils soient "ensemble" dans la série télé". Ca peut être un couple que tu aimerait voir se former Wink
Obligations : dans les tons foncés.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-univer
Little designer
Mysterious-univer


Nombre de messages : 92
Age : 33

Devoir de Mysterious-univer Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mysterious-univer   Devoir de Mysterious-univer EmptySam 27 Fév - 13:24

Ok Mercii Beaucoup je fais sa apres mon miam et je poste tout si je peux encore Mercii

voila j'ai fais sa pour l'instant je ferais le wall dans la soirée sa pose pas de sousii

Spoiler:



Spoiler:
Spoiler:

Le WALL C'est mon tout premier Wall jamais fait au paravent j'espere qu'il n'est pas Super rater
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-univer
Little designer
Mysterious-univer


Nombre de messages : 92
Age : 33

Devoir de Mysterious-univer Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mysterious-univer   Devoir de Mysterious-univer EmptyDim 28 Fév - 14:38

Voila j'ai fini Dsl pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Devoir de Mysterious-univer Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mysterious-univer   Devoir de Mysterious-univer EmptyDim 28 Fév - 14:48

Ok. Je vais m'en tenir aux remarques générales, étant donné que je n'utilise pas photoshop.

AVATARS : très beau, effets couleurs bien utilisés ! Un peu plus travaillé serait bien, avec plus d'effets (autres que de couleurs)

ICONS : mêmes remarques

BLEND : bien ! En gros, je dirai le texte qui pourrait être mieux intégrer dans la créa, ainsi que la couleur mieux choisie.

WALL : j'ai bien fait de te donner un wall à faire alors, si c'est une première Wink En tout cas, tu t'en ai très bien ensortie ! Le tout est très bien, peut-être juste le texte qui pourrait être moins "coincé" en haut. Mais je te rassure, beaucoup beaucoup de personnes mettent du temps avant d'avoir des écritures qui s'intègrent parfaitement dans les créas.

Donc, compte tenu du devoir ET des créas que tu as posté dans l'annonce, je te monte en amateur. Il ne te reste donc plus qu'à attendre un prof dans ton annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-univer
Little designer
Mysterious-univer


Nombre de messages : 92
Age : 33

Devoir de Mysterious-univer Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mysterious-univer   Devoir de Mysterious-univer EmptyDim 28 Fév - 15:24

Ok Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me corriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de Mysterious-univer Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Mysterious-univer   Devoir de Mysterious-univer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Mysterious-univer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser