Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyphilis
Petit nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 40

Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] Empty
MessageSujet: Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre]   Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] EmptyLun 1 Mar - 11:06

Bonjour.

Comme dit dans ma présentation, j'ai commencé à faire du bidouillage sur photoshop il y a quelques années mais ai tout perdu depuis. Et je voudrais m'y remettre.

Le but serait à terme de pouvoir de nouveau faire des présentations d'architecture sur photoshop qui claquent un peu. Very Happy
Et si en passant je peux m'améliorer au niveau du dessin, ce sera avec plaisir.

Je ne vous met pas de créations étant donné que je n'en ai pas et que l'arrivage de photoshop est prévu pour la fin de semaine. Après au niveau des connaissances, je connais les manip de base (tracé de lignes, lasso, baguette magique, pot de peinture, ce genre de trucs mais ça va pas bien loin).

J'aimerai également un petit bonus et découvrir photophiltre. Là par contre je suis totalement novice sur ce programme.


PS: J'éditerai si jamais je me sens de faire un essai sur photophiltre quand je l'aurai récupéré^^.

EDIT: Ben voilà, comme j'avais rien d'autre à faire, je me suis lancé pour une première sur photophiltre avec un essai de banière (mon niveau est relativement le même sur photoshop en fait).

Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] 100301011408400207
Revenir en haut Aller en bas
Familitchi
fantastic designer
Familitchi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre bien assis
Logiciels : Photofiltre

Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] Empty
MessageSujet: Re: Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre]   Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] EmptyLun 1 Mar - 16:48

Je veux bien te prendre a photoshop mais je sais pas si ce que je peux t'enseigner correspond a tes attentes (architecture )
Revenir en haut Aller en bas
cyphilis
Petit nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 40

Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] Empty
MessageSujet: Re: Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre]   Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] EmptyLun 1 Mar - 20:39

Ben avec plaisir hein. Pis pour les attentes, ben déjà de savoir maitriser les différentes techniques qu'on peut utiliser avec photoshop ce sera pas mal. Parce que les présentation d'archi c'est le but final, donc on a le temps Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Familitchi
fantastic designer
Familitchi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre bien assis
Logiciels : Photofiltre

Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] Empty
MessageSujet: Re: Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre]   Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] EmptyLun 1 Mar - 22:14

Ok alors j'accepte ! Very Happy Attendons qu'un admin ou modo passe par ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelove02
God designer
Angelove02


Féminin
Nombre de messages : 9121
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS3

Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] Empty
MessageSujet: Re: Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre]   Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] EmptyMar 2 Mar - 17:56

Je t'ai mis le niveau débutant, et je t'ai ouvert la classe de Familitchi
Tu veux également un prof pr tofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
cyphilis
Petit nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 40

Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] Empty
MessageSujet: Re: Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre]   Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] EmptyMar 2 Mar - 22:09

Bah tant qu'à y être oui pourquoi pas.

Et merci pour l'ouverture de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] Empty
MessageSujet: Re: Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre]   Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] EmptyVen 19 Mar - 9:55

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Little.Manhattan
Professeur pour débutant
Little.Manhattan


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 30
Logiciels : Photofiltre

Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] Empty
MessageSujet: Re: Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre]   Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] EmptyDim 4 Avr - 15:06

Toujours d'actu ? Si oui je veux bien te prendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] Empty
MessageSujet: Re: Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre]   Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] EmptyMer 12 Mai - 13:57

J'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] Empty
MessageSujet: Re: Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre]   Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eval Cyphilis [photoshop et photophiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eval Photoshop.
» Eval kikinou - Photoshop - 25/05/08
» Eval Rainb0w' die - Photoshop CS3
» eval de mapoupou photoshop cs5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Evaluation :: Evaluations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser