Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gog_design'
Little designer
Gog_design'


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 19 Mar - 17:30

Bonjour,

En tant que nouvelle professeur de gimp, je me présente à vous. Je suis sur gimp depuis un bout de temps. Je suis assez disponible pour répondre à vos questions, poster des nouveaux tutoriels très rapidement et assez souvent. Le principal, je le répèterais souvent, c'est prendre du plaisir en faisant du graphisme, si vous n'avez pas la motivation un jour, n'en faîte pas ce jour là. Cela ne sert à rien de se forcer pour en faire tout les jours pour progresser rapidement. Le meilleur moyen de progresser, de se prendre du plaisir à faire du graphisme. Dans mon cours, questions.... sont les bienvenues. Si vous arriver pas à faire quelque chose, poster votre question. Aussi, diverses tutoriels seront créer et vous devrais les faire, ainsi je pourrais vous aider à progresser.

Bon graphisme à tous!

ps: ici, vous pouvez faire votre présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: L'école :: The Gimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser