Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours de TAGADA*_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gog_design'
Little designer
Gog_design'


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104

Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* EmptyVen 19 Mar - 21:36

Bonjour et bienvenue TAGADA*_* dans ma classe. Je t'ai ouvert ton cours. C'est ici que je t'apprendrais des techniques.... . Si tu as des questions, poses les ici.

Bon Graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Re: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* EmptyVen 19 Mar - 21:48

Bonjour =) Pour l'instant je n'ai pas de questions précises mais je veux bien que tu me donnes des créations à faire et des astuces. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gog_design'
Little designer
Gog_design'


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104

Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Re: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* EmptyVen 19 Mar - 22:39

Oui. Wink Donc, déjà, j'aimerais bien avoir un aperçu plus détaillé de ton niveau pour pouvoir voir ce qui ne va pas... pourrais-tu me montrer quelques créations que tu as faîtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Re: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* EmptySam 20 Mar - 11:29

Ok, pour l'instant j'en ai qu'une seule. =)

Cours de TAGADA*_* Jessic10
Revenir en haut Aller en bas
Gog_design'
Little designer
Gog_design'


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104

Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Re: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* EmptySam 20 Mar - 11:34

D'accord, donc je vais t'apprendre déjà quelques petites choses assez importantes. Un personnage doit toujours (ou presque) être incrusté, c'est à dire que faut pas qu'on est l'impression que ces deux images différentes, faut qu'il "rentre" dans l'image. Pour cela, je te donnerais quelques tutoriels à faire la dessus. Ensuite, je t'apprendrais à bien "remplir" une créations, mais pas trop non plus. Faut que ça soit quand même un minimum rempli. Tu vois, là c'est gris avec un fond très simple. Déjà, on va voir ces deux bases pour pouvoir continuer à apprendre d'autre techniques ou effets. Je te ferais assez rapidement un petit tutoriel sur incrusté un personnage, déjà la technique de base pour incrusté. Ensuite, un petit cours sur les C4d.

Ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Re: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* EmptySam 20 Mar - 12:37

Ok, super. Smile Qu'est-ce que le C4d stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gog_design'
Little designer
Gog_design'


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104

Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Re: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* EmptySam 20 Mar - 12:40

De rien. Sinon, un C4d c'est un fond si tu veux. Ça ne représente rien souvent. C'est un fond globalement. Quand je te mettrais le tutoriel, je mettrais je pense quelques C4d pour que tu ai une idée de ce que c'est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Re: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* EmptyLun 22 Mar - 20:03

Ok merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gog_design'
Little designer
Gog_design'


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104

Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Re: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* EmptyLun 22 Mar - 21:59

Je te met ça demain matin! Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Re: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* EmptyMar 23 Mar - 18:49

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Gog_design'
Little designer
Gog_design'


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104

Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Re: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* EmptyMar 23 Mar - 22:04

Bon bah il est là:






C'est plutôt pour te faire travailler les C4d pas l'incrustation. Si t'a des questions, pose les. Wink


Dernière édition par Gog_design' le Dim 4 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Re: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* EmptySam 27 Mar - 0:22

Merci. Je ne comprends pas pas contre où on trouve les C4d dans l'étape 1 après avoir rempli le fond ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de TAGADA*_* Empty
MessageSujet: Re: Cours de TAGADA*_*   Cours de TAGADA*_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de TAGADA*_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Fraise Tagada
» Cours de Fraise Tagada
» Examen de Fraise Tagada
» Examen de Fraise Tagada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: L'école :: The Gimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser