Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devoir n°1 de MinRin - TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalita
Pro designer
Lalita


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 36
Logiciels : Photoshop CS4 Extended

Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER EmptyDim 28 Mar - 19:01

1 - 2 avatar 200 x 400 et 5 cons 100 x 100
Techniques : De ton choix mais obligation de mettre 1 brush et 1 pattern
Tons : Chaud
Thème : Les garçons de Boys over flower
Photos :
Kim Joon
Kim Hyun Joong
Kim Beom
Lee Min Ho

2 - Un kit (icon 100 x 100 et sign 500 x 200)
Techniques : Brush, pt jeu sur les couleurs, découpe et fondu
Tons : De ton choix
Thème : Les garçons de You're Beautiful
Photos : AU CHOIX
Lee Hong Gi ou
Jang Geun Seok ou
Jeong Young Hwa

3 - Créas libre
Acune contrainte sauf le thème : Ju Ji Hun. Et tu dois aussi créer ta rexture de fond (une pas compliqué t'en fais pas ^^)
Photos :
Ju Ji Hun

Tu as jusqu'au 18 avril environ, si c'est trop court prévien moi ^^


Dernière édition par Lalita le Ven 2 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-feelings-of-something.tumblr.com/
MinRin
baby designer
MinRin


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : orléans
Logiciels : Gimp 2

Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER EmptyDim 28 Mar - 19:05

Ok pas de soucis ^^ en plus j'aime beaucoup les personnes sur qui je dois faire mon devoir =D
Revenir en haut Aller en bas
MinRin
baby designer
MinRin


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : orléans
Logiciels : Gimp 2

Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER EmptyLun 29 Mar - 17:21

C'est peut-être trop rapide mais vu que j'ai été bloqué chez moi à rien faire alors j'ai fait mon devoir.
J'espère que j'ai bien suivi les règles ^^

1 - Avatar 200*200

Spoiler:

Icones 100*100

Spoiler:
2 - Kit

Spoiler:

3 - Créa libre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalita
Pro designer
Lalita


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 36
Logiciels : Photoshop CS4 Extended

Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER EmptyLun 29 Mar - 17:28

Avant de corriger ton devoir, je suis peux être aveugle mais j'ai pas l'impression que tu ai respecté l'impératif du pattern sur les ava 200 x 400 et sur 2 icons après tu les a peu être mis. Si c'est le cas peu tu me montré les pattern que tu à utilisé stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-feelings-of-something.tumblr.com/
Lalita
Pro designer
Lalita


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 36
Logiciels : Photoshop CS4 Extended

Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER EmptyLun 29 Mar - 17:40

Non justeles 2 avatars 200 x 400 et les icons 3 -4 et 5 stp
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-feelings-of-something.tumblr.com/
MinRin
baby designer
MinRin


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : orléans
Logiciels : Gimp 2

Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER EmptyLun 29 Mar - 17:44

Voici dans l'ordre

Avatar :

Spoiler:
icones :

Spoiler:

Voilà les patterns que j'ai utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalita
Pro designer
Lalita


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 36
Logiciels : Photoshop CS4 Extended

Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER EmptyMar 30 Mar - 13:50

Ok autant pour moi dsl d'avoir douté.

1 - 2 avatar 200 x 400 et 5 cons 100 x 100
Les avatars 200 x 400 :
- Les techniques : Elles sont là tu as même fait des découpes (impécable d'ailleurs).
- Les tons : Je t'avais demandé des couleurs chaude et elle n'y sont pas vraiment, en fait elles sont trop pastel et on les vois pas super.
- Critiques : Alors je suis pas super fan de la compos des avatars. Je m'explique, je trouve que tu as trop concentré les brushs dans un coin. Pareil pour le fondu sur Kim Beom, persos je l'aurais panqué derriere un brush. Enfin j'aurais effacé la partie du bac qui passe sur les jambe de Lee Min Hoo.
Les icons :
- Les techniques : elles sont là tu as même fait des découpes (impécable d'ailleurs).
- Les tons : Je t'avais demandé des couleurs chaude et elle n'y sont pas vraiment, en fait elles sont trop pastel et on les vois pas super.
- Critiques : Tes icons sont très bien j'ai juste 2 critiques à faire sur le 1° le brush oh crap est trop flou, pareil pour le dernier. Ensuite avant de mettre les patterns en fond pour les icons 4 et 5 je les aurais d'abord réduit parce que la on peu croire que tu as utilisé des texture (la preuv je t'ai demander de me les montrer ^^)
Note : 16/20



2 - Un kit (icon 100 x 100 et sign 500 x 200)
- Les techniques : Elles sont là tu as même si j'ai plus l'impression que tu as fait une découpe qu'un fondu (ou alors faut vraiment que je change de lunettes).
- Les tons : J'aime beaucoup il y as une très belle harmonie. Le seul truc qui me gène c'est le rouge qui n'est pas assez pastel cette fois, et donc qui se fond un peu moin bien dans le tout que les autres couleurs.
- Critiques : Je suis pas fan du brush note (et partition) alors que toi tu as l'air de l'adoré. Le brush note je l'aurais plutôt mis derriere le texte. Et pour le brush partition j'aurais à nouveau effacé la partie qui passe sur Jeong Yong Hwa. Dernière chose le texte qu'on ne voit pas assez je pense que tu auras du choisir une couleur plus foncé que celle ci.
Note :
13/20

3 - Créas libre
- Les technique : Je oeux rien dire puisque je t'en ai imposé aucune mais ce que tu as utilisé tu le maitrise.
- Les tons : Idem la seule chose que je dit c'est que j'aime beaucoup l'harmonie qui s'en dégage. Même si j'ai remaqué que tu as juste cherché à reproduire les tons des photos originales pour qu'il n'y ai pas de différences.
- Critique : 3 choses me gène dans la créas. La 1° L'espece de fondu que tu as fait sur la tête du Joo Jin Hoon ça rend mal au finale. La 2° au niveau de sa main y a un truc bizare je sais pas ce que tu as fai mais le rendu est bizare au finale. Enfin le texte les fais de le triplé et de le décaler entre chaque rend le texte quasiment illisible de plus les couleur que tu as utilisé dessus ne vont pas forçément avec ta créa.
Note : 15/20

Note total : 44/60 (ou 14.5/20)

Pour moi tu as le niveau pour passer amateur. Avant de demandéa une admin je voudrais que tu me refasse une signature avec cette fois un fondue que je puisse vraiment voir (pauvre aveugle que je suis) histoire que j'en sois vraiment sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-feelings-of-something.tumblr.com/
MinRin
baby designer
MinRin


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : orléans
Logiciels : Gimp 2

Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER EmptyJeu 1 Avr - 19:47

Voilà j'ai refait une signature mais avec Lee Hong Ki cette fois ^^

J'espère que le fondu se voit cette fois =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalita
Pro designer
Lalita


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 36
Logiciels : Photoshop CS4 Extended

Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER EmptyVen 2 Avr - 8:22

Ok c'est bon je vais demander à une admin de passer voir ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-feelings-of-something.tumblr.com/
MinRin
baby designer
MinRin


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : orléans
Logiciels : Gimp 2

Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER EmptyVen 2 Avr - 17:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lalita
Pro designer
Lalita


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 36
Logiciels : Photoshop CS4 Extended

Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER EmptyVen 2 Avr - 17:22

Et voila tu est amateur ^^ félicitation ^^ on se retrouve en cours pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-feelings-of-something.tumblr.com/
MinRin
baby designer
MinRin


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : orléans
Logiciels : Gimp 2

Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER EmptyVen 2 Avr - 18:28

Merci ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°1 de MinRin - TERMINER   Devoir n°1 de MinRin - TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1 de MinRin - TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de Cloow [terminer]
» Devoir de Loola - terminer
» Devoir de Liya [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser