Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pêêch' prof ?

Aller en bas 
+4
Ninjagirl
Emimoi
x-More*
Pêêch'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Pêêch' prof ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêêch' prof ?   Pêêch' prof ? - Page 2 EmptySam 24 Juil - 11:58

Elles n'ont rien contre toi Pêêch'. Sache qu'on ne se base aucunement sur l'âge, mais par expérience, on s'est bien rendu compte que les problèmes se posaient souvent avec les personnes plus jeunes. Ce n'est pas que vous soyez immatures, loin de là cette idée, mais on sent indéniablement dans la plupart de vos remarques que des problèmes vont vite se poser.

Je n'ai rien à ajouter. On ne fait pas du tout une généralité. On a eut des problèmes avec certaines personnes, on a tout simplement pas envie que çela se reproduise. Nombreuses sont les personnes de ton âge qui ne nous ont jamais posé de problèmes, on en fait donc pas une généralité.

Concernant la candidature, je suis hésitante également, je trouve ça un peu juste. Comme Ninjagirl, je dirai un petit oui à condition que tu prennes des cours à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
Professeur pour débutant



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre 8D
Logiciels : Photoshop et Photofiltre ( studio x )

Pêêch' prof ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêêch' prof ?   Pêêch' prof ? - Page 2 EmptySam 24 Juil - 12:34

Emimoi , ne t'inquiete pas ce n'est loin de la de ta faute que j'ai dit sa mais de Ninjagirl beaucoup de personne comme moi on remarqué son manque de respect et c'est pour cela que je remis les point sur les i =D

Car je ne supporte pas les personnes qui nous prennes de haut ou qui nous disent immature ou se basent sur l'age comme la fais Ninjagirl =D

Je prend en compte tout vos avis et je veu bien prendre des cours a coté =) Sauf qu'il faut le dire je prend déjà cour sur Graph Style , Graph x Style donc un troisieme ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sushikawai.forumq.biz/forum.htm
Ninjagirl
THE Designer
Ninjagirl


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 30
Logiciels : PhotoFiltre & PhotoFiltre Studio

Pêêch' prof ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêêch' prof ?   Pêêch' prof ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 17:13

Pêêch' a écrit:
beaucoup de personne comme moi on remarqué son manque de respect et c'est pour cela que je remis les point sur les i =D

Car je ne supporte pas les personnes qui nous prennes de haut ou qui nous disent immature ou se basent sur l'age comme la fais Ninjagirl =D

Excuse moi mais je ne t'ai en aucun cas manqué de respect, ni même insulté que je sache, et je ne vois pas pourquoi tu te permet de dire que beaucoup de personnes ont remarqué mon manque de respect, d'abord parce que tu n'es pas sur le forum depuis si longtemps que ca, qu'en plus je n'ai manqué de respect à personne et que pour finir jamais personne ne s'est vraiment plein de moi, donc je ne vois pas le réel fondement de cette accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
Professeur pour débutant



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre 8D
Logiciels : Photoshop et Photofiltre ( studio x )

Pêêch' prof ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêêch' prof ?   Pêêch' prof ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 17:25

Ecoute moi j'ai beaucoup de personne qui mon contacté par mp pour me dire " c'est bien tu la remis en place la ninjagirl "
Ou " te laisse pas faire elle s'y crois trop celle la "
Alors excuse moi mais tu manque de respect puis d'abord tu ment comme tu respir tu ma traité d'immature mais je suis plus mature que toi dans l'histoire u_u
Le fondement de cette accusation tu le vis très bien , sauf que tu l'assume pas =D
Regarde les choses en fasse
comme la dit une amis " faut quelle arrete de peté plus haut que son cul " !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushikawai.forumq.biz/forum.htm
homer
Pro designer
homer


Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 41
Localisation : chez moi
Logiciels : photoshop CS5

Pêêch' prof ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêêch' prof ?   Pêêch' prof ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 18:48

Pour moi, je reste sur mon avis... je trouve cela un peu juste. certaines de tes créations manquent d'esthétisme et d'harmonie dans les couleurs et surtout les polices (toujours les mêmes effets utilisés). de plus, ces dernières restent assez simple techniquement.

Tu as quelques bases mais pour être prof pour débutant, il faut plus que cela... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
Professeur pour débutant



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre 8D
Logiciels : Photoshop et Photofiltre ( studio x )

Pêêch' prof ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêêch' prof ?   Pêêch' prof ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 19:01

Homer merci de ton avis

J'ai un petit truc a proposé , je peu etre prof pour débutant et prend des cours a coté =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sushikawai.forumq.biz/forum.htm
Elow
Administratrice
Elow


Féminin
Nombre de messages : 6975
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD

Pêêch' prof ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêêch' prof ?   Pêêch' prof ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 12:54

Admin : Candidature acceptée ou Refusée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural916.skyblog.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Pêêch' prof ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêêch' prof ?   Pêêch' prof ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:12

Bon, alors je vais te mettre le statut de prof pour débutant pour PHOTOSHOP, et tu es en charge de prendre des cours à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêêch' prof ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêêch' prof ?   Pêêch' prof ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêêch' prof ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche prof photoshop ! [Attente prof toshop]
» Prof...? :)
» Prof ?!
» lesfrerescott197

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser