Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 > Devoir de Wolf n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elow
Administratrice
Elow


Féminin
Nombre de messages : 6975
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD

> Devoir de Wolf n°2  Empty
MessageSujet: > Devoir de Wolf n°2    > Devoir de Wolf n°2  EmptyJeu 1 Juil - 13:44

Coucou,

Voici un devoir pour pouvoir passer le niveau Intermédiaire.

1. 5 avatars ( 200*300 ) ou 10 Icons (100*100)
Sur un série de ton choix
Utilisation : Pour avatars : Utiliser le coloring, texture ( Simple et/ou light ) & texte ( avec ou sans effet ) ; Pour Icons : les coloring, Texte ( Pas obligé ) & un texture light ..


2. Header ( 750*320 )
Sur Selena Gomez ou Vanessa Hudgens
Tons Clairs
Utilisation : Fondu, brush de ton choix ( Creux, Luminescent, .. ) & Découpage


3. Blend
Tout de ton choix


4. Créa libre


Je te souhaite bon courage Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural916.skyblog.com
Wolf
Teenage designer
Wolf


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Sud
Logiciels : Photofiltre

> Devoir de Wolf n°2  Empty
MessageSujet: Re: > Devoir de Wolf n°2    > Devoir de Wolf n°2  EmptyVen 2 Juil - 11:25

Merci ! tout sera fait avant que tu partes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Teenage designer
Wolf


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Sud
Logiciels : Photofiltre

> Devoir de Wolf n°2  Empty
MessageSujet: Re: > Devoir de Wolf n°2    > Devoir de Wolf n°2  EmptySam 3 Juil - 17:57

Par contre j'ai une question un peu bête pour le header... je vois pas comment inclure un fondu dans la créa en fait... et pour les icons, texture light c'est texture avec un point de lumière ? euh désolée pour mes questions là pour le coup je fais vraiment débutante haha :><:
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Administratrice
Elow


Féminin
Nombre de messages : 6975
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD

> Devoir de Wolf n°2  Empty
MessageSujet: Re: > Devoir de Wolf n°2    > Devoir de Wolf n°2  EmptySam 3 Juil - 19:35

Ah la la .. Le fondu qu'on a vu en cours ( fondu entre les 2 images ) mais tu peux faire aussi le fondu radial Wink
Oui c'est bien ca pour le texture light
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural916.skyblog.com
Wolf
Teenage designer
Wolf


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Sud
Logiciels : Photofiltre

> Devoir de Wolf n°2  Empty
MessageSujet: Re: > Devoir de Wolf n°2    > Devoir de Wolf n°2  EmptySam 3 Juil - 19:36

Ahah oui ok désolée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Administratrice
Elow


Féminin
Nombre de messages : 6975
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD

> Devoir de Wolf n°2  Empty
MessageSujet: Re: > Devoir de Wolf n°2    > Devoir de Wolf n°2  EmptySam 3 Juil - 19:39

T'en fait pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural916.skyblog.com
Wolf
Teenage designer
Wolf


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Sud
Logiciels : Photofiltre

> Devoir de Wolf n°2  Empty
MessageSujet: Terminé   > Devoir de Wolf n°2  EmptyDim 4 Juil - 22:17

Je sais que c'est tôt mais cette semaine je ne vais pas avoir trop le temps d'aller sur l'ordi, et vu que ce week end je n'avais rien à faire... j'espère que j'ai rempli toutes les conditions, en tout cas je me suis amusée lol. A toi de juger Smile

5 avatars Desperate Housewives
Spoiler:

Header Vanessa Hudgens
Spoiler:

Blend
Spoiler:

Créa libre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

> Devoir de Wolf n°2  Empty
MessageSujet: Re: > Devoir de Wolf n°2    > Devoir de Wolf n°2  EmptyMer 7 Juil - 15:34

Hello !

Ely a des problèmes avec sa connexion internet. De plus, elle part en vacances dans quelques jours, alors elle m'a demandé de corriger les devoirs qu'elle avait donnés Wink

Je commence par les avatars : Déjà, les consignes ont été respectées, parfait Wink Par contre, veille quand meme à la position des textures, j'entends par là que sur le 4ème avatar, le "rond" donné par la texture light arrive à moitié sur sa figure... il n'est pas super bien placé. Sinon, petit conseil pour les écritures/polices : tu peux les mettre plus en valeur en ne le "coinçant" pas dans un coin de la créa. N'hésite pas à les mettre plus au centre, ils attireront plus l'attention. Ceci dit, le but n'est pas toujours d'y attirer l'attention Wink

Header : consignes respectées. Déjà un point poistif, dans l'ensemble, la créa donne bien à l'oeil. Le fait d'avoir des images qui se "fondent" dans le fond est très bien, avec personnage principal au centre Wink La créa est claire, certes, mais également un peu "fade". Ca manque un petit peu de couleurs plus vives, tout en restant dans les tons claires Wink Sinon, meme remarque que pour les avatars, veille à l'endroit ou tu places tes brushs et compagnie. Je sais qu'avec les brushs, c'est pas toujours simples. On a souvent tendance à demander aux élèves de mettre des brushs, alors qu'on se rend bien compte que plus on progresse dans les créas, moins on les utilise.
Dans l'ensemble, la créa est donc très bien ! Reste juste à faire attention au positionnement des choses Wink

Blend : pas grand chose à dire, très bien comme ça, avec ce petit coté mystérieux Wink

Créa libre : fond bien travaillé, c'est un très bon point ! Idée très bonne, les couleurs se rappellent les unes aux autres... c'est bien ! Petite remarque tout de meme, travaille sur l'intégration des personnages dans ton fond. Il manque encore l'homogénéité entre le fond et les persos. Dans le header par exemple, il n'y avait pas ce problème. Tout été très homogène !

Voilà donc. Je vais te mettre intermédiaire. Tu fais des tres bonnes choses en tout cas, manque plus qu'à travailler sur des petits détails encore, tu verras que ça peut tout changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Teenage designer
Wolf


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Sud
Logiciels : Photofiltre

> Devoir de Wolf n°2  Empty
MessageSujet: Re: > Devoir de Wolf n°2    > Devoir de Wolf n°2  EmptyMer 7 Juil - 16:44

Oui d'accord je veillerais à tout ça pour mes prochaines créas Smile

en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Devoir de Wolf n°2  Empty
MessageSujet: Re: > Devoir de Wolf n°2    > Devoir de Wolf n°2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Devoir de Wolf n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser