Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Page d'accueil cliquable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraisy
Little designer
Fraisy


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : quelque part sur la planète
Logiciels : Photoshop CS2 en français

Page d'accueil cliquable Empty
MessageSujet: Page d'accueil cliquable   Page d'accueil cliquable EmptyLun 16 Aoû - 23:07

Bonjour/bonsoir

Alors voilà. Je suis en pleine création de forum rpg et pour ma PA j'ai décidé de faire une image cliquable....seul hic, je ne me souviens plus du tout comment on fait!
Mon design est fini, il ne me reste plus que ça, et réaliser les catégories de mon forum, tâche à laquelle je vais m'atteler de ce pas!

Mais si quelqu'un pouvait m'aider à l'aide d'un tuto ou autre pour ma PA, ce serait vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghaeyo.asiafreeforum.com/
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Page d'accueil cliquable Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil cliquable   Page d'accueil cliquable EmptyMer 18 Aoû - 10:15

Tu peux aller voir le tuto que mYn avait fait sur les images map (images cliquables), ça peut peut-être t'aider. Wink

ICI : https://learning-design.actifforum.com/le-html-f37/code-cours-image-map-t9427.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil cliquable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une page HTML basique
» coder une page d'acceuil
» faire une page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: Vos questions :: Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser