Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Devoir n°3 de Ech [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty
MessageSujet: Devoir n°3 de Ech [terminé]   Devoir n°3 de Ech [terminé] EmptyDim 22 Aoû - 18:31

Salut , voici ton devoir donc pour peut être passer intermediaire :

Type : Header
Taille : 750*320
Thème : qui tu veux
Couleurs : sombre
Contraintes : coloring
 
Type : Wall
Taille : 800*600
Thème: un film
Couleurs : ...
Contraintes : texture(s)

Type : icônes ( 8 ) ou avatars (5)
Taille : 100*100 ou 200*320
Thème : une série
Contraintes :Si tu prends les icones : coloring .
Si tu prends les avatars : Tu dois sur un avatar faire l’effet pixel et sur un autre flou de mouvement + coloring pour tous les avatars .

+ une création libre de ton choix .

Bonne chance et prends ton temps. Merci de poser tes questions ici.


Dernière édition par mlle--Lu--x3 le Sam 11 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
Ech
Super designer
Ech


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS4 ; Photofiltre

Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°3 de Ech [terminé]   Devoir n°3 de Ech [terminé] EmptyMar 24 Aoû - 12:14

Heey !

Voila le Header :

Devoir n°3 de Ech [terminé] Headerdevoirparamore


Les Icons :

Devoir n°3 de Ech [terminé] Iconsdevoirhouse

J'éditerais pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°3 de Ech [terminé]   Devoir n°3 de Ech [terminé] EmptyJeu 26 Aoû - 16:55

envoie-moi un mp quand tu auras terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
Ech
Super designer
Ech


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS4 ; Photofiltre

Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°3 de Ech [terminé]   Devoir n°3 de Ech [terminé] EmptyJeu 2 Sep - 20:45

Désolée je bloque un peu la... dis, tu sais comment s'appelle cette écriture ? ( le "By Cachou" )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°3 de Ech [terminé]   Devoir n°3 de Ech [terminé] EmptyVen 3 Sep - 17:44

oui c'est will & grace sur dafont
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
Ech
Super designer
Ech


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS4 ; Photofiltre

Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°3 de Ech [terminé]   Devoir n°3 de Ech [terminé] EmptySam 4 Sep - 22:02

Merci !

Oui j'ai longtemps bloqué sur le wall, et après plusieurs essais je suis arrivée à quelque chose mais mon pc a bugé et le wall a perdu plusieurs textures... je le recommence le plus vite possible ^^

Edit : Le Wall :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°3 de Ech [terminé]   Devoir n°3 de Ech [terminé] EmptyLun 6 Sep - 20:05

Donc il manque plus que la créa libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
Ech
Super designer
Ech


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS4 ; Photofiltre

Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°3 de Ech [terminé]   Devoir n°3 de Ech [terminé] EmptyVen 10 Sep - 16:54

Enfin , voila la créa libre, c'est à dire 5 avatars 200*320 sur Emma Stone; j'ai essayé d'utiliser le plus de techniques possibles ^^

Devoir n°3 de Ech [terminé] Avatardevoiremmastone5Devoir n°3 de Ech [terminé] Avatardevoiremmastone1Devoir n°3 de Ech [terminé] Avatardevoiremmastone2Devoir n°3 de Ech [terminé] Avatardevoiremmastone3Devoir n°3 de Ech [terminé] Avatardevoiremmastone4
Revenir en haut Aller en bas
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°3 de Ech [terminé]   Devoir n°3 de Ech [terminé] EmptyVen 10 Sep - 18:32

Alors c'est parti pour la correction :


1. Le header : Paramore

Génial ! il est suepr joli ! j'aime beaucoup, le fond est très bien travaillé, le coloring va très bien avec le reste, le découpage est PRESQUE parfait, juste au niveau de la tête du 2eme perso en partant de la gauche. Sinon c'est très bien : 17.5/20


2. les icônes : House ( Hugh Laurie )

j'aime bien aussi ! le coloring est génial ! j'aime beaucoup les cadrages aussi. tout de même un chouilla trop simple. Maisje n'ai rien à re-dire : 16.5/20


3. Le Wall : L'apprenti Sorcier

C'est la créa qui m'a déçu de ton devoir, elle est trop trop simple. Ou du moins on ne voit pas de technique utiliser, il y a juste un personnage au milieu quoi. On dirait limite plus une affiche de film tu vois. C'est dommage parce qu'en prenant le temps tu fais de superbe choses : 10/20


4. Les avatars

le premier : j'adore ! il est génial ! le flou de mouvement est très bien utilisé ! ça donne quelque chose de très fluide. très bien. 4/4
le deuxième : je crois que c'est mon préféré ! il est absolument magnifique ! le coloring est superbe, le brush texte très bien placé. Encore très bien ! 4/4
le troisième : très joli aussi, j'aime beaucoup le coté sombre, j'aurais peut-être pas mi le tourbillon lumineux, ça fait un peu trop. 3/4
le quatrième : lui aussi je l'adore totalement, il est nikel. l'espace est très bien utiliser les couleurs sont harmonieuses, les photos se fondent bien dans le décor c'est top. 4/4
le cinquième : c'est sure que lui est un peu simplounet par rapport aux autres mais très beau quand même 3/4

Très bon pour les avatars de l'ensemble, c'est la partie que je préfère de ton devoir : 18/20


Bilan du devoir : 16.25/20

Très bon devoir dans l'ensemble, je suis très contente tu progresse beaucoup au niveau de l'esthétisme. Je suis agréablement surprise car d'habitude tu ne faisais pas de créa de cette qualité. Un peu déçue pour le wall, je pense que tu aurais pu faire 1000 fois mieux. Mais ça ne change pas ton devoir car on voit très bien ton progrès. J'en parle à une admin pour ton passage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°3 de Ech [terminé]   Devoir n°3 de Ech [terminé] EmptySam 11 Sep - 12:52

Félicitations tu es intermédiaire ! on retourne en cours alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
Ech
Super designer
Ech


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 28
Logiciels : Photoshop CS4 ; Photofiltre

Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°3 de Ech [terminé]   Devoir n°3 de Ech [terminé] EmptySam 11 Sep - 15:35

Merci beaucoup =DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n°3 de Ech [terminé]   Devoir n°3 de Ech [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°3 de Ech [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser