Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mllepaupauu
fantastic designer
Mllepaupauu


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 26
Localisation : Dans le graphisme
Logiciels : Photofiltre, Photoscape, reflet, unfreez

MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc... Empty
MessageSujet: MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc...   MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc... EmptyMer 8 Sep - 14:43

Bonjour, je ne vois pas de modèle donc je vais faire à ma façon non ?
Alors, j'étais l'élève de Abaddon, mais elle ne vient plus sur le forum depuis avril donc, j'aurai besoin d'un nouveau professeur pour m'apprendre les codages, les css.. etc... sur foruactif, car dans ces "codages" etc je ne comprends rien xD
Je suis disponible le soir, enfin ça dépend si j'ai le temps de me connecter. Par contre le week end, je suis toujours là ! xD
et pour le niveau dans ce genre de truc je sus débutant, débutante débutante ! lol
Voilà, j'espère que quelqu'un voudra bien de moi dans sa classe. Car ma prof en graphisme m'a conseillé celle de Syan.
Revenir en haut Aller en bas
Syan
Little designer
Syan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Logiciels : Photoshop, Photofiltre, Gimp

MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc... Empty
MessageSujet: Re: MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc...   MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc... EmptyVen 10 Sep - 18:16

Coucou, je vais peut être voir pour faire des cours pour forum mais il faut que je retouche un peu à ce domaine avant, celà fait un bout de temps que je n'ai pas remanipuler des forumactif, phpBB, IPB et autre. Je pense pas que je ferai ces cours avant un bon mois voir plus.
Si j'arrive à me remettre à jours dessus, je demanderai peut être à pouvoir ouvrir des classes pour forum. Je te tiens au courant en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-aurora.fr.nf
Mllepaupauu
fantastic designer
Mllepaupauu


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 26
Localisation : Dans le graphisme
Logiciels : Photofiltre, Photoscape, reflet, unfreez

MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc... Empty
MessageSujet: Re: MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc...   MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc... EmptyVen 10 Sep - 18:43

D'accord, merci beaucoup Smile
Dès que tu ouvriras des classes pour forum, je serai là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mllepaupauu
fantastic designer
Mllepaupauu


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 26
Localisation : Dans le graphisme
Logiciels : Photofiltre, Photoscape, reflet, unfreez

MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc... Empty
MessageSujet: Re: MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc...   MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc... EmptyDim 23 Jan - 10:59

UP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc... Empty
MessageSujet: Re: MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc...   MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MllePaupauu recherche un prof pour l'aider dans ses codages etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un prof pour PF
» Recherche d'un prof pour photoshop
» [ 23 . 08 ] Recherche Prof Pour PhotoFiltre
» recherche un prof pour toshop
» Recherche prof pour photoshop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: World wide web :: L'école :: Anciens cours d'élèves :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser