| | I-Love-Lourdes cherche prof pour photoshop! ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nikki Mahoney Petit nouveau
 | Sujet: I-Love-Lourdes cherche prof pour photoshop! ^^ Mar 14 Sep - 15:47 | |
| Voici mes création avec photofiltre, celles dont je suis le plus satisfaite car avec le recul quand j'en revoit certaines que j'ai pu faire, j'ai peur lol ! J'aimerais maintenant apprendre avec photoshop...
Dernière édition par I-Love-Lourdes le Jeu 16 Sep - 15:32, édité 1 fois |
|
 | |
x-More* Administratrice

Nombre de messages: 2152 Age: 20 Localisation: Belgique Logiciels: Photofiltre, Photoshop CS3
 | Sujet: Re: I-Love-Lourdes cherche prof pour photoshop! ^^ Mar 14 Sep - 16:51 | |
| Tu veux un prof pour photofiltre et photoshop? Tu n'a pas de création pour photoshop? |
|
 | |
 | Sujet: Re: I-Love-Lourdes cherche prof pour photoshop! ^^ Mer 15 Sep - 16:36 | |
| Non, je n'ai pas de créas photoshop car je l'ai eu une fois et j'ai essayé mais je n'ai rien compris du tout alors je l'ai désinstallé...
Là ce n'est que des créas photofiltre, je ne suis pas contre apprendre des choses en plus sur photofiltre car à ce que j'ai pu voir, je pensais avoir fait le tour des possibilités sur photofiltre et en fait il y a des choses que je ne connaissais pas encore!
Mais je suis surtout interessée maintenant par photoshop qui est plus pro pour créer un site... |
|
 | |
x-More* Administratrice

Nombre de messages: 2152 Age: 20 Localisation: Belgique Logiciels: Photofiltre, Photoshop CS3
 | Sujet: Re: I-Love-Lourdes cherche prof pour photoshop! ^^ Mer 15 Sep - 17:10 | |
| Je te met en débutant pour photoshop. |
|
 | |
 | Sujet: Re: I-Love-Lourdes cherche prof pour photoshop! ^^ Mer 15 Sep - 17:59 | |
| Merci Et après, comment ça se passe? |
|
 | |
MLX. Modératrice

Nombre de messages: 2657 Age: 17 Logiciels: Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3
 | Sujet: Re: I-Love-Lourdes cherche prof pour photoshop! ^^ Mer 15 Sep - 18:10 | |
| un professeur viendra se proposer ici pour te prendre dans sa classe.  _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: I-Love-Lourdes cherche prof pour photoshop! ^^ Jeu 16 Sep - 12:58 | |
| |
|
 | |
Elow Modératrice

Nombre de messages: 6916 Age: 19 Localisation: Sur la lune Logiciels: PhotoFiiltre Siimple xD
 | Sujet: Re: I-Love-Lourdes cherche prof pour photoshop! ^^ Jeu 21 Oct - 9:26 | |
| Toujours d'actu ? _________________ The Vampire Diaries Why do vampires like blood?[/font] |
|
 | |
MLX. Modératrice

Nombre de messages: 2657 Age: 17 Logiciels: Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3
 | Sujet: Re: I-Love-Lourdes cherche prof pour photoshop! ^^ Dim 7 Nov - 13:58 | |
| @anissa81 : j'ai supprimer ton message, seul les professeurs et les membres du staff peuvent posté ici. Tu peux toujours donner ton avis dans les galeries. _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Emimoi Administratrice

| Sujet: Re: I-Love-Lourdes cherche prof pour photoshop! ^^ Jeu 9 Déc - 19:56 | |
| |
|
 | |
| | I-Love-Lourdes cherche prof pour photoshop! ^^ | |
|