Hey ! je te corrige tout ça.
- le wall : première impression c'est que je ne sais pas trop où regarder ! Et c'est le point négatif de ton wall : il est trop chargé. Les techniques sont très bien utilisés on voit bien tout les brushs et les textures, le découpage est bien aussi mais il y a trop de chose qui attire le regard. Fait aussi attention à la qualité de ton image.
13/20- la créa libre :très joli ! j'aime beaucoup la compo ! le découpage est un peu à revoir sur le dessus de la tête notamment. mais dans l'ensemble c'est bien, j'aime beaucoup le coloring aussi. L'écriture est un peu à revoir sur celle-la.
16/20 - Les avatars : 1er : j'adore le coloring et le cadrage ! c'est vraiment très bien ! le truc qui me gêne un peu c'est la texture "pois" qui va pas trop avec le coloring justement
2.5/42eme : alors lui j'adore totalement ! le personnage s'incruste super bien dans la texture et inversement. le coloring va super bien
4/43eme : joli, un peu simple mais joli.
3/44eme : j'aime beaucoup ! le découpage est bien !
4/45eme : lui il est un peu bizarre. Les effets ne sont pas très nets et on dirais qu'on lui à coupé le visage ou les cheveux à droite.
1.5/4Assez bien dans l'ensemble
15/20- le header : idem que pour le wall ! tu a de bonnes idées mais un peu trop

c'est trop chargé dans l'ensemble. De plus l'image est un peu trop saturé :
12/20
Bilan : 14/20J'ai l'impression d'être partagée à tous les devoirs que je fais passer

C'est vraiment bien pour les avatars et la créa libre mais le wall et le header sont vraiment trop chargés. Pour changé je te demanderais de faire une créa supplémentaire : un kit. Tu prend les tailles et les thème que tu veux. Bonne Chance.