Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumii
Petit nouveau
Ayumii


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre Studio - PhotoShop CS4

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptySam 25 Déc - 21:51

    Coucou !

    J'aimerais savoir avant toutes choses mon niveau ici, car je n'ai jamais le même selon le forum xD!
    Pour information, je graphe avec PhotoFiltre Studio essentiellement et utilise en général PhotoShop juste pour les textes ou autres petits ajouts qu'y rendent bien même sur PhotoShop.
    Pour éviter confusion, je mettrais en dessous des créations, le nom du/des logiciel(s).

    Pour ce qui est du professeur, si il y a un professeur maîtrisant les deux logiciels je serais bien pour, sinon se sera une professeur pour PhotoFiltre Studio, mais qui devra accepter mes textes PhotoShop xD !!!
    Une dernière chose sur moi & le graphisme, cela fait 4 ans que je graphe avec d'énormes pauses, des arrêts d'apprentissage et une passage à PhotoFiltre Studio depuis 1 an et demi & un début d'apprentissage avec PhotoShop en septembre, mais que j'ai arrêté suite à une longue inactivité. Pour ce qui de mes créations dont le texte est fait avec PhotoShop cela doit dater seulement de 3 mois pas plus, ainsi que les fonds textures made in PhotoFiltre Studio.

    Si vous avez des questions par rapport les créations suivantes, n'hésitez pas Wink !


PhotoFiltre + PhotoShop (texte) :


Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Battle_signee
(Fond créé par moi-même - Image = Render / Battle sur un autre forum de Graphisme.)

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Banni84e
(Fond créé par moi-même - Image = Découpe / Exercice collectif.)

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Banni2b3
(Fond prit sur Google - Image = Découpe / Un petit essai qui ressemble à une création bas niveau.)

PhotoFiltre :

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Avatar_My-Graph
(Cet avatar est une simple retouche d'image : Stock.)

PhotoShop :
Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Banni_1
(Fond crée par moi-même - Image = Render / Exercice demandé sur un autre forum de graphisme.)
Revenir en haut Aller en bas
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyDim 26 Déc - 10:46

Je dirais amateur pour PhotofiltreS car tu semble savoir beaucoup de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
Invité
Invité




Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyDim 26 Déc - 14:53

Mon avis sera le même que celui de Mlle--Lu--x3, pour phfiltreS, amateur ! Smile


Dernière édition par GreeniesCandies le Dim 26 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Modératrice
Dana


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 106
Localisation : Au pays des contes de fées
Logiciels : Photophiltre - Unfreez

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyDim 26 Déc - 14:56

Amateur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii
Petit nouveau
Ayumii


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre Studio - PhotoShop CS4

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyDim 26 Déc - 16:18

    Tout d'abord merci de vos réponses et de vos avis.

    Après, je ne suis pas contre votre avis sur mon niveau mais serait-il possible d'avoir une critique de quelqu'un pour savoir ce qu'il y a à améliorer pour aller au niveau supérieur. Car je crois bien avoir lu qu'il y a des critères générales mais qui peuvent être plus spécifique selon les créations de la personne.
    Si je demande cela c'est parce que je n'arrive pas à savoir si vous pensez que je ne maîtrise pas assez de technique ou si c'est à cause de l'esthétisme et si c'est cela qu'est ce qui ne va pas ^^. Ca m'aiderait beaucoup ;D !

    Mercii d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyDim 26 Déc - 17:00

Personnellement;
Je pense qu'au niveau de l'esthétisme, tu as ton style et que, bon de ce coté la, je ne vois pas ce qu'il y aurait a changer. dans les critères d'évaluation : Amateur : Techniques de base maîtrisées et utilisées à bonne escient (découpage, fondu, jeu de texture, jeu sur les couleurs et coloring, typographie, ect...). Minimum d'esthétisme et d'agencement des créations requis., tu maitrise donc assez bien les techniques de bases du logiciel et l'esthétisme y est. Cependant je pense que tes créations ne sont pas assez complexes, les techniques de bases sont acquises mais pas la maitrise totale du logiciel.

Voila pour moi ! j'espère avoir pu t'aider à comprendre mieux mon avis sur le niveau amateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyLun 27 Déc - 12:32

Je suis du même avis que mlle--Lu--x3.

Niveau esthétisme, je n'ai rien à redire. Comme elle l'a dit, ce qu'il "manque", c'est une matrise totale du logiciel. Donc pour moi même chose, amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii
Petit nouveau
Ayumii


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre Studio - PhotoShop CS4

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyLun 27 Déc - 19:34

    Mercii beaucoup pour vos avis.
    & Mercii pour la critique, maintenant je comprends mieux =D !!

    Je n'attends plus que la validation de mon niveau pour en apprendre à super bien maîtriser PFS ;D !
Revenir en haut Aller en bas
x-More*
Administratrice
x-More*


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 32
Localisation : Belgique
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS3

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyMer 29 Déc - 11:01

Amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bornforparamore.skyrock.com
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyMer 29 Déc - 11:31

Je te mets le niveau amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii
Petit nouveau
Ayumii


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre Studio - PhotoShop CS4

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyJeu 30 Déc - 21:49

    Mercii beaucoup !
    Si j'ai bien comprit, maintenant il faut que j'attende un professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
MLX.
Modératrice
MLX.


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 29
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyVen 31 Déc - 9:04

oui exactement, un professeur viendra se proposer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ink-wave.actifforum.com
Ayumii
Petit nouveau
Ayumii


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre Studio - PhotoShop CS4

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyVen 31 Déc - 18:25

    D'accord, merci !
    Je vais attendre alors =D !
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyVen 4 Fév - 17:43

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii
Petit nouveau
Ayumii


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre Studio - PhotoShop CS4

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptyVen 4 Fév - 21:52

    Bonjour/Bonsoir,

    Bien que je sois sur un autre forum de graphisme où j'ai trouvé un professeur,
    j'apprends seulement PhotoShop, donc je veux bien toujours un professeur pour PhotoFiltre Studio.
    Enfin si vraiment vous avez pas de professeur laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptySam 5 Fév - 10:13

On a une nouvelle prof pour photofiltre studio si tu veux Wink Tu peux la contacter. C'est Rudie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii
Petit nouveau
Ayumii


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre Studio - PhotoShop CS4

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptySam 5 Fév - 18:36

    Coucou,

    Merci de l'information, je vais faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emimoi
Administratrice
Emimoi


Féminin
Nombre de messages : 11442
Age : 32

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptySam 5 Fév - 20:05

Classe ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii
Petit nouveau
Ayumii


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre Studio - PhotoShop CS4

Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 EmptySam 5 Fév - 22:44

    Mercii beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4   Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de Ayumii - PhotoFiltre Studio + PhotoShop CS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation d'Amandine (photofiltre, photofiltre studio, photoscape)
» Evaluation Rudie - Photofiltre & Photofiltre Studio
» Thomas _ PhotoFiltre/PhotoFiltre Studio/Photoshop CS3 _ O1-O9-O8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Evaluation :: Evaluations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser