Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana
Modératrice
Dana


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 106
Localisation : Au pays des contes de fées
Logiciels : Photophiltre - Unfreez

Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé] Empty
MessageSujet: Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé]   Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé] EmptyLun 27 Déc - 16:34

Bonjour Smile

Voici ton premier devoir pour peut-être passer amateur.

Un header
Taille 750*320
Thème : Un acteur
Couleurs : ...
Contraintes : Mets des techniques et fais un découpage au minimum

5 avatars
Taille 200*400
Avec : une actrice
Couleurs : claires
Contraintes : utilise des textures et fais de jolis colorings

Un kit
Taille : 500*200 pour la bannière et 100*100 pour l'avatar
Avec : qui tu veux
Couleurs : ...
Contraintes : ...

Une créa libre

Si tu as des questions, pose-les moi ici, bon courage et surtout prend ton temps Smile


Dernière édition par Dana le Dim 2 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snorky06
child designer
snorky06


Nombre de messages : 150
Age : 45

Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé]   Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé] EmptySam 1 Jan - 19:56

voici mon devoir

1 header
Spoiler:

5 avatars
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

1 kit

Spoiler:

Spoiler:




la créa libre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Modératrice
Dana


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 106
Localisation : Au pays des contes de fées
Logiciels : Photophiltre - Unfreez

Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé]   Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé] EmptySam 1 Jan - 19:58

Ok je corrige ça rapidement Smile

Edit : voilà la correction Smile

Header : je le trouve très joli mais je pense que tu aurais pu mettre un peu moins de brushs. Tu as eu quelques soucis de découpage aussi au niveau des cheveux de la photo du milieu mais les cheveux, ce n'est pas évident. En ce qui concerne la photo de droite, ça fait une coupure avec le fond, j'aurais plutôt fait un fondu radial. Note : 16/20

Avatars :
1/ Il est très joli, j'aime beaucoup le coloring. Il y a juste cet effet flou dans le découpage qui me gêne et la couleur du brush, je trouve que ça ne va pas vraiment avec le reste de la créa 3/4
2/ J'aime beaucoup, tu as utilisé un brush dégradé mais il y a toujours cet effet flou autour de Scarlett 3/4
3/ J'aime beaucoup, tu as juste eu un petit souci de découpage au niveau du visage à gauche 3/4
4/ J'aime beaucoup celui-ci 4/4
5/ C'est celui que j'aime le moins, le vert sur le visage en haut n'est pas très beau et la couleur de ton brush ne va pas avec le reste 2/4

Note totale : 14/20

Kit : J'aime beaucoup le visage de Johnny Depp dans le brush serrure. Par contre, au niveau de la photo de droite, le cochon est bizarre, il est flou. Pour l'avatar, tu aurais dû faire le même coloring que la bannière, ou l'inverse mais je préfère le coloring de l'avatar. Sinon, il est pas mal ce kit, il manque peut-être des brushs sur la bannière, c'est tout. 16/20

Créa libre :
C'est la créa que je préfère. Tu as eu quelques soucis encore une fois avec les découpages, mais ça viendra. Les cheveux sur la photo de gauche sont bizarres, ou c'est un brush tâche ? Je me rends pas bien compte. 17/20

Moyenne du devoir :
15,75/20 Je pense que dans l'ensemble, c'est un bon devoir , je vais voir avec une admin. C'est le premier devoir que je corrige, j'espère avoir été à la hauteur ^^'


Edit 2 : j'ai vu avec une admin et elle pense que c'est trop juste pour passer amateur. On voit tout ça en cours.
Revenir en haut Aller en bas
snorky06
child designer
snorky06


Nombre de messages : 150
Age : 45

Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé]   Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé] EmptyDim 2 Jan - 20:53

ok pas de soucis. je comprends. c est vrai que le découpage par moment c est pas évident. bon ben on se voit en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé]   Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n° 1 de Snorky06 (Photofiltre) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser