Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Devoir de addy-ack

AuteurMessage
MLX.
Modératrice

Féminin
Logiciels : Photofitre siimple <3 & Photoshop CS3

MessageSujet: Devoir de addy-ack   Jeu 28 Avr - 8:49

Devoir de addy-ack

Voici ton devoir comme prévu, bonne chance et si tu as des questions pose-les ici Smile

1. Un header 750*320
sur un film de ton choix LIBRE
Tons coloré
aucune contraintes

2. Un Wall 800*600
sur qui tu veux
Tons au choix
au moins 1 découpage et une texture

3. 5 avatars ou 10 icônes (200*320 ou 100*100)
sur qui tu veux
- pour les icônes : coloring minimum
- pour les avatars : coloring minimum + essaye de bien les travaillé qu'ils ne soit pas trop simple

4. Créa libre

Voila encore bonne chance Razz

Spoiler:

Dernière édition par MLX. le Jeu 28 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ink-wave.actifforum.com
addy-ack
Little designer

Logiciels : Photofiltre

MessageSujet: Re: Devoir de addy-ack   Jeu 28 Avr - 9:25

Est ce que tu peux changer le thème du header car cela ne m'inspire pas du tout Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://like-a-brush.skyrock.com
MLX.
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Devoir de addy-ack   Jeu 28 Avr - 9:40

euh oui, bah thème au choix alors Smile

Spoiler:

addy-ack
Little designer

MessageSujet: Re: Devoir de addy-ack   Ven 29 Avr - 22:41

Coucou Smile Alors voilà voilà

Wall
Spoiler:

Header
Spoiler:

Les 10 icons : 1er série avec mes propres photos Very Happy
Spoiler:

Et une autre série
Spoiler:

Et la créa libre arrivera après Smile

EDIT : La créa libre en 2 exemplaires
Spoiler:

MLX.
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Devoir de addy-ack   Mar 3 Mai - 17:12

Coucou, donc je commence la correction

Le Wall 12.5/20

Première Impression 1/1 à première vue j’aime vraiment beaucoup.
Composition 2/3 J’aime aussi la composition, la créa est plutôt bien agencée, le petit défaut c’est que c’est un peu vide sur la droite, tu vois l’ensemble des éléments sont concentrés au milieu et en regardant de plus près ça fait un peu compressé au milieu, fait attention à bien utilisé l’espace.
Typographie 1.5/2 niveau police, c’est bien le texte se fond bien avec la créa, mais un peu trop justement. Le fait qu’il soit en blanc le fait disparaître, s’il avait été en couleur ça aurait d’ailleurs pu régler ce problème de composition. Toute ta couleur est pleine de couleurs sauf le texte, c’est dommage.

Techniques 2/4 assez dommage que quelque technique ne soit pas maitrisée ici, comme le fondu dans les photos en haut, c’est dommage qu’on voit la démarcation. Aussi le découpage en bas est moyen, à revoir, je t’avais bien fait voir le tampon de clonage ?
Couleurs &amp; Tons 1/3 Dommage ici aussi, les photos sont super jolies, mais les tons ne sont pas les mêmes et ça casse un peu l’harmonie, vraiment dommage car les brushs et png sont pleins de couleurs, ça aurait été top si les photos avait un coloring commun.
Esthétisme 5/7 Je t’avais mi 6 mais j’ai fait -1 pour la qualité des photos ! c’est dommage de gaché la créa comme ça. Fais y bien attention !! sinon j’ai beaucoup les ressources utilisées, c’est très harmonieux, j’aurais peut-être plus travaillé le fond, avec une photo en opacité réduite

Le header 11.5/20

Première Impression 1/1 j’aime bien à première vue !
Composition 2/3 j’aime bien la compo, c’est joli, simple, un peu trop peut-être d’ailleurs, mais aucune grosse erreur.
Typographie 2/2 rien à dire, j’adore le texte, c’est bien sur ce point là.
Techniques 2/4 attention au découpage qui est un peu bâclé, sinon le reste est bien, un peu trop simple aussi sur ce coté la, tu aurais pu essayer de montrer plus tes capacités.
Couleurs &amp; Tons 1/3 ici c’est pas le coloring des photos qui me gène, car il se fond plutot bien avec le fond, mais c’est la couleur des ressources, elles sont peut-être trop colorées par rapport à l’ensemble de la créa et ça casse un peu l’harmonie car il n’y a que cet élément qui est coloré, à travailler donc.
Esthétisme 3.5/7 obligée de te mettre 3.5 . Non pas car il n’y aurait peu d’esthétisme car l’esthétisme y est plus ou moins. Mais parce que c’est trop simple, pour passer intermédiaire, il faut plus que ça, plus de complexité et de technique. J’ai envie de dire qu’un débutant aurait bien pu faire cette créa et je trouve ça dommage de ta part de ne pas bien montrer tes capacités comme tu l’a fait en cours la dernière fois.

Les icônes, 1ere série 9/10

Première Impression 1/1 j'aime beaucoup ici !!

Couleurs &amp; Tons 3 /3 j'adore le coloring, c'est vraiment très bien ,les couleurs s'accordent très bien entre-elles, aucuns écarts de tons entres les icônes, ce qui peu être dur à respecter, donc bien joué de ce coté là.

Esthétisme 5/6 j'aurais pu mettre 6, mais j'aime bien quand c'est un peu différent et la tout les icônes on le même cadres, bon, rien de bien pénalisant, juste gout personnel Smile sinon j'aime l'ensemble de bons cadrages de belles photos aussi bravo pour ça, même si ce n'est pas mon domaine ! Bref, très bien.

Les icônes, 1ere série 9/10

Première Impression 1/1 idem , ça m'a l'air pas trop mal non plus

Couleurs & Tons 3 /3 idem, j'adore le coloring qui va très bien avec le ton des images.

Esthétisme 5/6 Bon respect du thème que tu as proposé ( bref ut m'a compris,) les coeurs et tout Smile rien à dire, j'adore les cadrages et autres, très bien peut-être un peu simple aussi Wink

Le Blend 9/20

Première Impression 0/1 ça m'a l'air un peu brouillon.

Composition 0.5/3 j'aime pas vraiment la composition, c'est carrément brouillon dans l'ensemble, j'aime juste le cadre avec le pattern. Sinon c'est un peu trop chargé. Tu as un peu mal utilisé l'espace dans l'ensemble.

Typographie 1/2 La police va bien ainsi que la couleur, mais le texte est assez mal placé ce qui renforce l'idée de surchargé.

Techniques3/4 Très bien de ce coté là, les techniques sont bien maitrisées mais l'harmonie est necessaire dns la bonne perception des techniques.

Couleurs &amp; Tons 1/3 les couleurs sont bien harmonisées, mais sans plus.

Esthétisme 3.5/7 donc ici je met la moyenne parce que ça aurait pu être esthétisque si ça n'était pas trop chargé. Les idées sont bonnes mais mal utilisées et c'est dommage. un peu maladroit dans l'ensemble.

Bilan : 12.5/20 un devoir pas très sensationnel dans l'ensemble quand je sais les efforts que tu as fait depuis la dernière fois. Tu as beaucoup progressé mais cette progression n'sst pas visible ici dans ce devoir et je suis assez déçu en général. Je te laisse donc le choix. Soit tu pense pouvoir faire une création supplémentaire qui montrerait les capacités que j'ai vu en toi ces derniers jours, les capacités d'un intermédiaire de faire des créations complexes, tout en maitrisant l'espace et les techniques, ou alors tu préfére retourner t'entrainer en cours. A toi de voir

Spoiler:

MLX.
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Devoir de addy-ack   Jeu 12 Mai - 21:11

up

Spoiler:

addy-ack
Little designer

MessageSujet: Re: Devoir de addy-ack   Jeu 12 Mai - 21:53

Désoler de mon absence mais l'école fin bref. Je préfère retourner m'entrainer.
Elow
Administratrice

Féminin
Logiciels : PhotoFiiltre Siimple xD

MessageSujet: Re: Devoir de addy-ack   Sam 9 Juil - 17:26

Addy-ack ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supernatural916.skyblog.com
.heàrtless;
Administratrice