| | Commande Kit Merlin - Lalita | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.heàrtless; Administratrice

Nombre de messages: 9631 Age: 19 Localisation: Moselle Logiciels: Photoshop CS3, Photofiltre
 | Sujet: Re: Commande Kit Merlin - Lalita Mar 15 Nov - 8:55 | |
| Encore plus sombre ? Oléé xDD J'essaierai de te faire ça cet aprèm, mais t'aurais pas un exemple ? x) |
|
 | |
Lalita Pro designer

Nombre de messages: 1761 Age: 24 Emploi: Etudiante - 2° année LEA Anglais / Chinois Logiciels: Photoshop CS4 Extended
 | Sujet: Re: Commande Kit Merlin - Lalita Lun 21 Nov - 21:54 | |
| Sombre genre quasiment désaturer mais avec des touches de couleurs et une texture nuage si possible |
|
 | |

Nombre de messages: 9631 Age: 19 Localisation: Moselle Logiciels: Photoshop CS3, Photofiltre
 | Sujet: Re: Commande Kit Merlin - Lalita Lun 21 Nov - 22:10 | |
| Mmmmh d'accord, jte fais ça bientôt ^^ |
|
 | |
Lalita Pro designer

Nombre de messages: 1761 Age: 24 Emploi: Etudiante - 2° année LEA Anglais / Chinois Logiciels: Photoshop CS4 Extended
 | Sujet: Re: Commande Kit Merlin - Lalita Dim 4 Déc - 13:32 | |
| |
|
 | |
Lalita Pro designer

| Sujet: Re: Commande Kit Merlin - Lalita Lun 12 Déc - 3:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande Kit Merlin - Lalita Lun 12 Déc - 10:41 | |
| Honte à moi j'ai complètement oublié TT Je me mets un post it pour y penser, désolée >< |
|
 | |
Lalita Pro designer

| Sujet: Re: Commande Kit Merlin - Lalita Mar 20 Déc - 18:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Commande Kit Merlin - Lalita Mer 21 Déc - 11:13 | |
| Bon, j'ai un souci xD J'ai pas les brushs nuages que j'ai la grande habitude d'utiliser. Une amie me les avait passés, et depuis j'ai supprimé le message et changé d'ordi. Tu en aurais à me proposer ? x) |
|
 | |

| |
 | |
| | Commande Kit Merlin - Lalita | |
|