|
|
| Auteur | Message |
|---|
RustyLine Professeur diplomé

| Sujet: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 11:00 | |
| Salut !
Première chose à te dire : Bienvenue à toi dans ma classe : D Sinon et bien ... voilà je t'ai maintenant en élève, alors j'espère pouvoir t'aider à progresser jusqu'à avoir un niveau assez potable, des techniques bien maîtrisées et un style à toi-même : D
Je voudrais que tu jettes un coup d'oeil à ça : http://learning-design.actifforum.com/t16133-programme-photofiltre-simple Raye de la liste tout ce que tu sais faire, et sinon on peut bien faire tout le programme de A à Z. C'est comme tu veux : D
A part ça, pourrais-tu me faire une création s'il-te-plaît? N'importe quoi mais juste histoire de voir un peu tes connaissances. |
|
 | |
Sung Young Teenage designer

Nombre de messages: 166 Age: 13 Localisation: In my dream Logiciels: Photofiltre~
 | Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 11:03 | |
| Bon tout d'abord : Merci pour te donner cette peine ! xD Ton lien me fait un peu peur, surtout pour le fondu, tu dois te souvenir non ? =) Une créa ? Oui avec joie, je te fais ça dés que je peux  Encore merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 11:07 | |
| Non t'inquiète, je voulais te prendre de toute façon : P
Mdrr t'inquiète pas, y a trois façons différentes de faire un fondu alors si t'as pas réussi la première, tu réussirais bien la deuxième ou la troisième !
J'attends alors : D |
|
 | |

Nombre de messages: 166 Age: 13 Localisation: In my dream Logiciels: Photofiltre~
 | Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 11:52 | |
| Bon voilà, une créa plutôt simple, mais dont je me suis appliquée et qui a quand même valut environ 30 minutes ! XD | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 11:59 | |
| Très bien, alors tu ne m'as pas dit pour le programme:
On recommence tout de A à Z ou tu me montres ce que tu sais déjà faire? |
|
 | |

| Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 12:01 | |
| Hum je vais plutôt montrer ce que je sais déjà faire je pense. |
|
 | |

| Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 12:15 | |
| Okay, barre-moi ce que tu sais faire dans la liste du programme : D |
|
 | |

| Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 12:32 | |
| Bon je vais mettre ceux que je sais faire : Tampon de clonage, baguette magique, texture, brush, png, la typographie je suppose et teinte/saturation, luminosité/contraste.
Les autres j'en sais peut être quelques uns, mais je sais pas si c'est ce que je pense ou pas les noms. |
|
 | |

| Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 12:41 | |
| La typographie, tu sais mettre un texte mais est-ce que tu connais tous les effets de texte?
|
|
 | |

| Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 12:48 | |
| Pas tous, mais je connais la plupart |
|
 | |

| Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 12:56 | |
| D'accord : D On commence alors avec le tuto' découpage : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 13:31 | |
| Bon... C'est mon premier découpage, alors OUI tu peux avouer que c'est médiocre U____U' | Spoiler: | | |  |
Je m'améliorais, promis Ray u__u |
|
 | |

| Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 13:36 | |
| Essaie de t'appliquer dorénavant dans tes découpages xD Deuxième technique de découpage : | Spoiler: | | |   |
|
|
 | |

| Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 14:15 | |
| Comme je t'ai dis sur MSN, j'adore trop ce tuto =D Merci de m'avoir expliquée ça, cette technique va super bien m'aider ! Voilà le résultat du coup : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: ◘ Cours de Sung Young Dim 29 Mai - 14:22 | |
| Très bien, avec un peu de travail je pense que découpage deviendra un peu mieux : Voilà : Fondu (tampon de clonage) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|