Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 _ Problème Photoshop CS3 psd .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowes-
Teenage designer
Lowes-


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciels : Photoshop , Photofiltre

_ Problème Photoshop CS3 psd . Empty
MessageSujet: _ Problème Photoshop CS3 psd .   _ Problème Photoshop CS3 psd . EmptySam 24 Sep - 0:10

J'ai chercher partout sans succès alors voila , j'ai un soucis je n'arrive pas à ouvrir mes psd dans Photoshop , j'ai pourtant fait parcourir ( sur ce type de fichier ) et mis Photoshop CS3 Portable qui est installé dans Program Files mais il m'affiche toujours : " Another Adobe Photoshop CS3 is running. Close Adobe Photoshop CS3 before running Adobe Photoshop CS3 Portable. "

Si vous pouviez m'aider au plus vite , cela m'insupporte fortement . Sad Merci d'avance .


Edit : Bon je viens de changer le programme , j'ai mis le bon Photoshop mais maintenant il m'affiche : " Vous ne pouvez pas utiliser ce produit pour l'instant. Vous devez corriger le problème en désinstallant puis en réinstallant ce produit ou en contactant votre administrateur système ou le support client Adobe pour obtenir de l'aide. " Je deviens folle ...


Edit 2 : Problème résolu , j'ai juste à faire Ouvrir et à le sélectionner . xoxo
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Administratrice
.heàrtless;


Féminin
Nombre de messages : 9628
Age : 30
Localisation : Moselle
Logiciels : Photoshop CS3, Photofiltre

_ Problème Photoshop CS3 psd . Empty
MessageSujet: Re: _ Problème Photoshop CS3 psd .   _ Problème Photoshop CS3 psd . EmptyDim 25 Sep - 13:57

J'archive si tu as résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natures-mortes.fr.ht
 
_ Problème Photoshop CS3 psd .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Photoshop CS3
» Probleme avec Photoshop :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Vos questions :: Archives des questions sur Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser