Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commande pour TPE [URGENT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline03
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34

Commande pour TPE [URGENT] Empty
MessageSujet: Commande pour TPE [URGENT]   Commande pour TPE [URGENT] EmptyMer 17 Jan - 16:23

Bonjour,
Tout d'abord j'ouvre ce topic pour avoir quelques informations concernant ma demande ...
Donc voila, je suis en classe de première et je dois présenter un dossier (TPE) à l'oral, ce dossier doit être vivant, j'avais donc pensé de l'animer à l'aide du logiciel Power Point par exemple. Malheuresement, je ne sais pas m'en servir... C'est pourquoi je fais appel à vous pour que vous puissiez me réaliser cela...
Je me permet de vous dire que c'est assez urgent puisque je passe à l'oral courant Mars, j'aimerai donc l'avoir le plus tot possible ....

Je voudrais donc savoir combien de temps environ il vous faudra pour réaliser ce genre de création? (Je vous ferais animer une seule partie)

Voila, j'éditerais mon message avec tout ce que je désire (Photos, ect...) lorsque j'aurai eu vos réponses face à ma demande ^_^

Bisous

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Commande pour TPE [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour TPE [URGENT]   Commande pour TPE [URGENT] EmptyMer 17 Jan - 17:06

Je dois dire que c'est particulier comme demande, ca concerne l'école et se sera noté alors trés franchement si tu veux réaliser quelque chose sur powerpoint il vaut mieux que tu le fasses toi même.
ou alors trouve quelqu'un pour t'expliquer, comment faire, d'autant plus que l'utilisation n'est pas trés compliqué, mais ce n'est pas le genre de commande auquel on peut répondre ici.
Par contre si on peut te conseiller sur la manière de réaliser, ce que tu pourais faire pour rendre tes TPE vivant, personnelement je l'ai ai fait l'année dernière alors si tu as des questions je pourais peut etre y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Céline03
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34

Commande pour TPE [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour TPE [URGENT]   Commande pour TPE [URGENT] EmptyMer 17 Jan - 19:28

D'accord donc vous ne pouvez pas réaliser ce que je demande si je comprend bien?
Si j'ai des questions, je t'enverrai un MP Wink
Bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Commande pour TPE [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour TPE [URGENT]   Commande pour TPE [URGENT] EmptyMer 17 Jan - 19:42

en effet nous ne pouvons pas réaliser ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Céline03
Petit nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 34

Commande pour TPE [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour TPE [URGENT]   Commande pour TPE [URGENT] EmptyMer 17 Jan - 19:51

D'accord tanpis Wink
Vous pouvez donc vérouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour TPE [URGENT] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour TPE [URGENT]   Commande pour TPE [URGENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour TPE [URGENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Design (urgent :$)
» Commande design complet (Melissa Reyes) // URGENT SVP ^^
» [Commande] Kit pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: Commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser