Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Légion Team MultiGaming [LTMG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamao Serizawa
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 33

Légion Team MultiGaming [LTMG] Empty
MessageSujet: Légion Team MultiGaming [LTMG]   Légion Team MultiGaming [LTMG] EmptyMer 10 Oct - 10:32

Adresse du site ou forum où sera utilisé la création : http://www.team-legion.fr
Type de création : Design (uniquement) pour site web multigaming
Taille : standard web
Photos (obligatoire) : Voir directement avec le demandeur.
Couleurs de la création : Noir, Rouge Légionnaire, voir idée du créateur.
Texte : Le codeur et moi même remplirons le texte et les différents contenu

Exemple de création : Notre site actuel mais retravailler et revisiter nous verrons directement avec la personne par mail ou vocale ( TeamSpeak ou Mumble au choix)
Animation : Fond fumé de champs de bataille voir autre

Autres : Bonjour, mon équipe et moi même recherchons un ou une web-designer afin de recréer un design pour notre site web et peut être quelques logo ou améliorations. Nous avons de maigres connaissances dans l’utilisation de photoshop et aimerons utiliser les services d'une personne bénévolement (Une place de web-designer est disponible dans le staff de la multigaming). Ce projet a pour but de rassembler une communauté de joueurs sur différents jeux et plateforme PC: jouant sous la même bannière " Légion ".

Je rappel que nous avons les connaissances pour coder entièrement le site et que nous recherchons uniquement un design.

Je m'excuse auprès de l'équipe de ce forum si je ne rempli pas toutes les conditions comme les 100 messages demandés.

Merci de votre aide, cordialement.

Tamao Serizawa, administrateur principale www.team-legion.fr

contact@team-legion.fr
tamaoserizawa@team-legion.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Légion Team MultiGaming [LTMG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation - Team Weasley - Photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: Commandes :: Commandes pour le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser