Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 17:12

Logiciel : PhotoFiltre (Je sais faire découpages, fondus, utilisation de textures, de brush ...)
Disponibilité : Je viens minimum deux fois par jour Wink
Motivation : J'ai envie d'apprendre aux nouveaux venus ce que j'ai appris grace à ce forum Smile

Créations :

Icons msn ==> .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Iconmsn79nx .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Iconmsn62rs .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Iconmsn6ce5 .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Iconmsn7nk0 .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Iconmsn93on

Kits ==> .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Kit103kk .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Kit116me

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Kit20fb0 .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Kit21xt5

Signatures ==> .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Sanstitre1gx6

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Signature46jv

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Kit315rw

Blends ==> .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Sanstitre17hu

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Montage61xi

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Sanstitre6bn3

Walls ==> .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Sanstitre1hb0

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Wall5gz2

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Wall4dn9


Je ne suis peut être que débutante, et peut être que mes créations ne sont pas assez belles mais je désire vraiment être prof pour débutant (car c'est sur que je n'ai pas le niveau pour être prof tout court Wink )

J'attend l'avis de Maliang, Karolyna et d'autres profs Embarassed


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 17:21

Je dirais que le problème est que toutes tes créations ne semblent pas du même niveau, pour certaines je te mettrais prof pour débutant sans hésiter et d'autre je dirais que c'est un peu juste.
Mais comme tu as l'air motivé, pourquoi pas.

Comme a chaque fois que j'ai des hésitations, un petit exercice. Pourrais tu faire un tuto pour expliquer comment tu as fait la créas sur Sarah Wayne Callis ?

Sinon j'attends l'avis de Karolyna et des autres profs
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 17:38

Merci ... C'est que j'ai mis certaines créations qui dates et d'autres nouvelles (Où l'on voit mes progrès) ...

Pour le tuto, je vais essayer mais je ne me souviens plus trop ...

Bon j'essaye quand même :

* J'ai prit une nouvelle image où j'ai mis une texture en fond : .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Texture03rm6li80ax.th

* Puis j'ai fait fais Filtre ==> Couleur ==> Filtre coloré pour mettre ce bleu qui apparait et je l'ai atténué

* D'un autre côté, j'ai fais le fondu des trois image de fond. Je l'ai ai copié

* Sur la texture, j'ai collé mon fondu et je l'ai atténué pour que la texture ressorte

* J'ai mis Filtre ==> Couleur ==> Ravivé les couleurs puis j'ai atténué et j'ai fais Filtre ==> Netteté ==> Contours plus nets

* J'ai utilisé l'outil Ellipse et je l'ai coupé et puis j'ai copié une image de Sarah que j'ai collé dedans.

* Puis j'ai utilisé sur cette ellipse plusieurs effets dont le ravivé les couleurs, contours plus nets, flou artistique, bande déssinée (Je l'ai tous atténués)

*Enfin j'a fais sur cette ellipse un contour progressif blanc exterieur et interieur

* Après, j'ai fais la même chose pour la deuxième ellipse

* Enfin, j'ai joué avec le contraste et la luminosité et j'ai rajouté des brushs

* J'ai fais un contour progressif et j'ai rajouté le texte

PS : Merci à Pillou
Revenir en haut Aller en bas
Coline
fantastic designer
Coline


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 32

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 17:41

moi je pense qu'elle a le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 17:44

Merci Coline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 17:47

Le tuto est bien. J'attend l'avis de Karolyan pour etre sur, mais moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 17:48

Merci beaucoup Maliang Very Happy

C'est vraiment gentil de ta part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 17:56

Il y a des créations qui sont vraiment très jolie comme le blend sur Sarah, celle sur Rose... Les autres sont jolie aussi mais ça me semble un peu vide.
Après tu expliques bien apparemment, mais je dirais quand même professeur pour débutant plutot que professeur..
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 17:57

Merci !!!

Tout de façon, je sais moi-même que je n'ai aps le niveau pour prof tout court! Donc c'est bon je suis prof pour débutant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 18:11

ok alors je t'ouvre ta classe et je la met en privé ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 18:13

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 18:49

Parfait.

Alors candidature terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] EmptyDim 21 Jan - 18:50

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]   .::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Canditature de Bérengère .::. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser