Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma candidature ! [Accpetée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline93
Old designer
Pauline93


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ~In my dream~
Logiciels : Photofiltre Studio - Unfreez

Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyDim 21 Jan - 18:22

Bon bah finalement je poste ma candidature ! Smile

Bon vous occupez pas des numéros c'est en fonction de ma galerie la flemme de tout réhéberger Laughing
Mes crés les plus récentes : 1.Ma candidature ! [Accpetée] 12zc3 2.Ma candidature ! [Accpetée] 2jy4 3. Ma candidature ! [Accpetée] 3pd5 4.Ma candidature ! [Accpetée] 4lu0 5.Ma candidature ! [Accpetée] 5fg2 6.Ma candidature ! [Accpetée] 6ho3 7.Ma candidature ! [Accpetée] 7rr6 8.Ma candidature ! [Accpetée] 9bq3 9.Ma candidature ! [Accpetée] 8ed1
1.Ma candidature ! [Accpetée] Mulanzd7 2.Ma candidature ! [Accpetée] M1ep2 3.Ma candidature ! [Accpetée] M2yi7 4.Ma candidature ! [Accpetée] Zachf2 5.Ma candidature ! [Accpetée] Zac1en0 6.Ma candidature ! [Accpetée] Zac2op8 7.Ma candidature ! [Accpetée] Evaph1
Avatar : 1.Ma candidature ! [Accpetée] No1B51d 2.Ma candidature ! [Accpetée] Ashvavay1fP 3.Ma candidature ! [Accpetée] Ashvava2v3Mn 4.Ma candidature ! [Accpetée] Breyton25FZB 5.Ma candidature ! [Accpetée] Breyton3WZpf 6.Ma candidature ! [Accpetée] VavabushknA8 7.Ma candidature ! [Accpetée] 1qB6f 8.Ma candidature ! [Accpetée] 2JAUM 9.Ma candidature ! [Accpetée] 3TdPI 10.Ma candidature ! [Accpetée] 4T4S2 11.Ma candidature ! [Accpetée] 5M3Hd 12.Ma candidature ! [Accpetée] 62L36 13.Ma candidature ! [Accpetée] 7Oypm 14.Ma candidature ! [Accpetée] 8bSxX 15.Ma candidature ! [Accpetée] 9IEqX 16.Ma candidature ! [Accpetée] 1087p5 17.Ma candidature ! [Accpetée] 11S4ZU 18.Ma candidature ! [Accpetée] 122S1f 19.Ma candidature ! [Accpetée] 13UUQo 20.Ma candidature ! [Accpetée] 14d3mS 21.Ma candidature ! [Accpetée] 15dNKo 22.Ma candidature ! [Accpetée] 16Symh 23.Ma candidature ! [Accpetée] 17Qmdp 24.Ma candidature ! [Accpetée] 18e9az 25.Ma candidature ! [Accpetée] Noel1X7Pn 26.Ma candidature ! [Accpetée] Noel2IdaV 27.Ma candidature ! [Accpetée] Noel3E7BP 28.Ma candidature ! [Accpetée] Noel4vK3z 29.Ma candidature ! [Accpetée] Noel5wB2a 30.Ma candidature ! [Accpetée] Noel6ewsr 31.Ma candidature ! [Accpetée] Noel7XnWd 32.Ma candidature ! [Accpetée] Noel8b8wE 33.Ma candidature ! [Accpetée] Noel9ouDF

Header : Ma candidature ! [Accpetée] Header1sp2
Ma candidature ! [Accpetée] Header2mi1
Ma candidature ! [Accpetée] Header3sh6
Ma candidature ! [Accpetée] Header4um1
Ma candidature ! [Accpetée] Lindsayhd4
Ma candidature ! [Accpetée] HappyT6zT
Ma candidature ! [Accpetée] ElyGH6s
Ma candidature ! [Accpetée] Vanessa2LqEO

Blend : Ma candidature ! [Accpetée] Th_jenet7c
Ma candidature ! [Accpetée] Th_vanessTm11
Ma candidature ! [Accpetée] Th_ely2tGgm
Ma candidature ! [Accpetée] AshHViO
Ma candidature ! [Accpetée] Jloij5.th
Ma candidature ! [Accpetée] Th_noel37KX
Ma candidature ! [Accpetée] Vaness2mc6
Cliiker sur les images

Fond : Ma candidature ! [Accpetée] Th_fondhighschoolQAHM
Ma candidature ! [Accpetée] Th_fondl0Xd
Cliiker aussi ^^

Et mon kit : Ma candidature ! [Accpetée] VavahighschoolGy4CMa candidature ! [Accpetée] Signhighschoolwo9F

Et une news d'aujourd'hui :
Ma candidature ! [Accpetée] Th_beaiNVK
Version 2 :Ma candidature ! [Accpetée] Th_bea2d0ST
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-y-love.skyblog.com
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyDim 21 Jan - 18:33

donc tu poses ta candidatures pour devenir prof tout court, puisque u es déjà prof pour débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Pauline93
Old designer
Pauline93


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ~In my dream~
Logiciels : Photofiltre Studio - Unfreez

Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyDim 21 Jan - 18:35

Oué c'est sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-y-love.skyblog.com
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyDim 21 Jan - 18:44

Trés franchement je dirais plutot non, parce que tes avtars sont trés jolies, mais le reste je trouve qu'il aurait des trucs à corriger. Par exemple les blend avec Mackenzie Rosman, je trouve qu'il y a trop d'image d'elle et que parfois ca mériterais plus d'originalité.
Mais bon en même temps ya quelques créas plutot pas mal.

J'attend l'avis de autres profs.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Pauline93
Old designer
Pauline93


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ~In my dream~
Logiciels : Photofiltre Studio - Unfreez

Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyDim 21 Jan - 19:00

Oki Maliang Wink
J'attends de savoir ce que les autrés prof en pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-y-love.skyblog.com
Invité
Invité




Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyDim 21 Jan - 19:39

Moi je plutot d'accord, j'adore tes avatars et tes fond.. Les blend il y a quelques petits problèmes de découpage mai sbon je sais que quand tu veux tu peux le faire correctement lol!
Puis tu connais pleins de méthodes, mais bon avec photofiltre c'est quand même limité.
Il y en a que j'aime beaucoup moins, mais ya des choses qui rattrape Smile
Pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère
Super designer
Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 32
Localisation : .::.En Corse .::.
Logiciels : Photoshop

Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyDim 21 Jan - 19:43

Bon moi, je suis prof, que depuis cet aprèm Very Happy mais bon je vais juste dire que tes créas sont magnifique !!! Et que je pense que tu as le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
fantastic designer
Coline


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 32

Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyDim 21 Jan - 19:48

moi je suis d'accord aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyDim 21 Jan - 19:55

bien alors devant la majorité, c'est d'accord tu peux passer prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Nolita*
Professeur
Nolita*


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35

Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyDim 21 Jan - 21:48

Maliang a écrit:
Trés franchement je dirais plutot non, parce que tes avtars sont trés jolies, mais le reste je trouve qu'il aurait des trucs à corriger. Par exemple les blend avec Mackenzie Rosman, je trouve qu'il y a trop d'image d'elle et que parfois ca mériterais plus d'originalité.
Mais bon en même temps ya quelques créas plutot pas mal.

J'attend l'avis de autres profs.

Les avatars sont joli c'est vrai.

Ma candidature ! [Accpetée] HappyT6zT
Je ne trouve pas c'est très joli ni créatif...


Ma candidature ! [Accpetée] AshHViO
Des images collées ensemble et qq pinceaux


Selon, moi ( et ça n'engage que moi ), elle n'a pas encore le niveau pour être prof tout court.
Elle peut apprendre bcp aux débutants, mais pour le reste, saura-t-elle faire face aux questions précises des élèves?
(oula que je fais sérieuse lol).

Ne te vexe pas, mais voilà, c'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-like-sugar.1fr1.net/forum.htm
Maliang
Fondatrice
Maliang


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 34
Logiciels : Photoshop et Photofiltre

Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyDim 21 Jan - 22:10

C'était mon avis aussi, mais la majorité est pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://learning-design.actifforum.com
Nolita*
Professeur
Nolita*


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35

Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyLun 22 Jan - 8:10

Y'a pas de soucis, j'donnais juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-like-sugar.1fr1.net/forum.htm
Pauline93
Old designer
Pauline93


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ~In my dream~
Logiciels : Photofiltre Studio - Unfreez

Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyLun 22 Jan - 17:17

Oki tout le monde t'inquiète Nolita sa me vexe pas au contraire Smile
Bah merci beaucoup alors de m'avoir fait passer prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-y-love.skyblog.com
Invité
Invité




Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] EmptyLun 22 Jan - 17:45

En même temps je comprend que par rapport à des créations de photoshop on les trouve moins jolie, mais elle connait pratiquement toutes les possibilité de photofiltre, je ne vois pas pourquoi elle ne réussirai pas à répondre à ses élèves...

Forcement après si ses élèves demande à faire des créations qui sont faites sous photoshop et qu'ils ont photofiltre ça va pas le faire.

Bref bravo alors je vérouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ! [Accpetée] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [Accpetée]   Ma candidature ! [Accpetée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ! [Accpetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser