Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devoir de llyllyra N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxy06
Old designer
roxy06


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Logiciels : Dessin/créations graphiques/les séries

Devoir de llyllyra N°1 Empty
MessageSujet: Devoir de llyllyra N°1   Devoir de llyllyra N°1 EmptyMar 30 Jan - 16:47

Alors pour ce premier devoir, tu vas me faire un kit!

Bannière: 468*100
Avatar: 100*100
Thème: Grey's Anatomy
Couleur: Dans les tons orangé
Nombre de photos: 3
Texte Facultatif: Ce que tu veux

Voilà! Bon courage ^^

Conseil: Ne le fais pas à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://r.design.online.free.fr
llyllyra
child designer
llyllyra


Nombre de messages : 151
Age : 36

Devoir de llyllyra N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de llyllyra N°1   Devoir de llyllyra N°1 EmptyMer 31 Jan - 20:43

Devoir de llyllyra N°1 Banfy1
Devoir de llyllyra N°1 Avatarbf7
Revenir en haut Aller en bas
roxy06
Old designer
roxy06


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Logiciels : Dessin/créations graphiques/les séries

Devoir de llyllyra N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de llyllyra N°1   Devoir de llyllyra N°1 EmptyJeu 1 Fév - 9:29

Alors alors... Tu l'as fais en combien de temps? Sérieusement.
Je dois dire que je suis un peu déçu...
L'ombre du texte placée en haut n'est pas super super... L'avatar n'est pas trop travaillé. Enfin j'ai l'impression que tu l'as fais juste pour faire...

Qu'en penses-tu?

Je te met 12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://r.design.online.free.fr
llyllyra
child designer
llyllyra


Nombre de messages : 151
Age : 36

Devoir de llyllyra N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de llyllyra N°1   Devoir de llyllyra N°1 EmptyJeu 1 Fév - 17:23

Je trouve que sa change moi de voir des créa sans beaucoup de brush
je vois pas pourquoi dans une création ou quoi il y ai forcement besoin d'une tonne de brush pour que ce soit jolie si il y en a trop sa fais surchargé et la je trouve deja que pour la taille que c'est c'est deja fort chargée et si je metais plus j'allais vraiment ne plus aimé car je trouverais trop chargée sur une de la taille 500*150 elle fais plus grande donc j'aurais pu mettre plus de chose sa n'aurais pas fais aussi chargé avec ce qu'il y a.
L'ombre je trouve justement sa change des création qu'on voit habituellement peu en ont et j'aime bien comme ca moi au moin on voit que c'est pas une copie d'une que j'ai fais et que j'ai montré que j'ai justement essayé de trouvée d'autre éffet.
Faut dire aussi niveau inspiration ce thème ne m'inspirais pas du tout donc j'ai essayé de faire avec quand même.
Vu que il y a des effet que je n'avais jamais utilisée et tout j'ai pris assé de temps pour tester j'ai tester tout mardi pour trouvée des truc que j'aimais bien tout en etant pas inspirée par le thème et j'ai encore regardé hier apres midi
Revenir en haut Aller en bas
roxy06
Old designer
roxy06


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Logiciels : Dessin/créations graphiques/les séries

Devoir de llyllyra N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de llyllyra N°1   Devoir de llyllyra N°1 EmptyJeu 1 Fév - 20:11

Je ne parlais pas des brushes tu sais. Si tu me dis que tu l'as travaillé, ok je ne dis pas le contraire mais ça ne saute pas aux yeux. ta créa n'est pas exceptionnelle. Elle est bien mais sans plus. Ne prend surtout pas ça mal d'accord? Je veux juste te faire progresser. Ok tu n'étais pas inspiré. Dans ces cas-là ou pour n'importe quoi et ça vaut pour tout mes élèves et pour les prochains devoir, tu peux tout me dire! Si il y a quelque chose qui ne te conviens pas dans l'exercice, alors je le changerais! Il n'y a pas de problème Very Happy
Pour le texte, il est pas assez mis en valeur, si tu as voulu faire ça, montré que tu a travaillé dessus.. déjà la police ne va pas et puis je reste encore sur l'ombre, qui est trop porté, et qui coupe un peu ta créa...

Bon alors si tu en as envie tu peut le refaire! Sur le thème que tu veux mais en gardant le reste. Es-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://r.design.online.free.fr
llyllyra
child designer
llyllyra


Nombre de messages : 151
Age : 36

Devoir de llyllyra N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de llyllyra N°1   Devoir de llyllyra N°1 EmptyJeu 1 Fév - 20:30

on peux peut etre laisser ce devoir e pour le cours j'en fais une autre pour pas changé le theme du devoir plutot non?

niveau police la quel j'aurais pu choisir?
Revenir en haut Aller en bas
roxy06
Old designer
roxy06


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Logiciels : Dessin/créations graphiques/les séries

Devoir de llyllyra N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de llyllyra N°1   Devoir de llyllyra N°1 EmptyJeu 1 Fév - 20:58

Je ne connais pas les noms des polices ^^ Mais j'aurais choisi une police un peu plus épaisse. Voilà. C'est comme tu veux pour le devoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://r.design.online.free.fr
Contenu sponsorisé





Devoir de llyllyra N°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de llyllyra N°1   Devoir de llyllyra N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de llyllyra N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser