Learning Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devoir de missj3n n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille
Invité




Devoir de missj3n n°1 Empty
MessageSujet: Devoir de missj3n n°1   Devoir de missj3n n°1 EmptyMer 31 Jan - 18:33

Alors voilà, pour ton premier devoir, je vais te donner pas mal de boulot, mais je pense que tu as largement les moyens de le faire Smile
Je vais donc te demander:

Un kit avatar (100*100) et une signature (500*150)

Un blend: 700*350.

Tu devras me faire quelque chose de coloré, et utiliser les effets qu'on a vu ensemble, tu n'es pas obligée d'utiliser tous les effets sur chaque créa bien sur Smile

Tu utiliseras des photos de cette gallerie: http://www.sweetandtalented.com/lopezphoto.html

Tu as tout le temps que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
fantastic designer
missj3nn


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 34
Logiciels : Photofiltre simple

Devoir de missj3n n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de missj3n n°1   Devoir de missj3n n°1 EmptySam 3 Fév - 23:38

Je sais que j'ai l'air de trainer pour faire ce devoir maiis le problème est que je n'ai pas photoshop chez mon papa et que je suis chez lui ce week-end loll!! Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je prévienne Wink!!

Donc il sera fait pour la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmoregirls.forumactif.fr
Mirtille
Invité




Devoir de missj3n n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de missj3n n°1   Devoir de missj3n n°1 EmptyDim 4 Fév - 0:08

C'est pas grave missj3n t'inquiètes pas, je t'avais dit que tu avais tout ton temps ^^
Je comprends que tu ne puisses pas toujours le faire dans l'immédiat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de missj3n n°1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de missj3n n°1   Devoir de missj3n n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de missj3n n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Learning Design :: SCHOOL OF ART :: Les devoirs :: Archives Devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser